Jump to content

Bonjour à tous


Mikrobotox
 Share

Recommended Posts

Webarchers, Webarchères (si vous aimez qu'on dise ça, il y a débat visiblement) bonjour,

Je me présente, Mikrobotox, mais vous pouvez m'appeler Mik.

J'ai 40 ans en Octobre mais j'ai commencé le tir à l'arc en Septembre dernier (jamais trop tard pour apprendre).

J'ai une fille de 17 mois mais ça on s'en fout un peux.

Après avoir fait de rapides gammes avec un Classic je me suis dirigé vers le Longbow par curiosité et je suis maintenant plus accroché qu'une arapède à un rocher (j'en rêve même la nuit).

Bon ça fait seulement 3 mois que je tir avec l'arc du club à 30# mais je me fais toujours autant plaisir.

Au plaisir de se parler et d'échanger sur notre passion commune.

Toxophilement votre.

Edited by Mikrobotox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mik et sois le bienvenu,

il y a une heure, Mikrobotox a dit :

Bon ça fait seulement 3 mois que je tir avec l'arc du club à 30# mais je me fais toujours autant plaisir.

C'est bien pour commencer, pas besoin de forcer sur la puissance pour se faire plaisir et acquérir un bon geste ...

L'arapède par chez moi ce doit être la bernique ... je n'en ai jamais rêvé :00000726:

Link to comment
Share on other sites

Salut Lap 1,

 

Ouai je suis du Sud à la base mais j'habite pas loins de chez toi dans le 49 depuis pas mal de temps donc je valide la bernique 😉

30# c'est bien pour le moment pour moi, j'espere passer à 40# pour le nature et 3D dans le futur.

 

Au plaisir de se retrouver dans les compètes quand je me sentirais prêt.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...