pat21 Posted June 4 Il y a 1 heure, Le Paresseux a dit : Stallone, Schwarzie, ce forum est en train de virer au club de fitness ... On lance un cours un mister univers WA, on imprime un calendrier avec des photos en slip et on a de quoi financer la cagnotte pour les frais du forum ! Pas mal, mon idée, hein, qu'elle est bonne, hein ? Bon je sais ou est la sortie ... Et puis on pourra pas être accusé de sexisme....Après faudras trouver à le refourquer le calendrier...et ça...😊 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PEDRO Posted June 5 Il y a 11 heures, pat21 a dit : Ouais... Même si je suis un fan de la première du messieur, je misera pas ma chemise sur sa capacité à ouvrir proprement un arc de 100# 😁 C'est possible, mais je crois qu'il ferait mieux que moi ....... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baou Posted June 5 (edited) Il y a 12 heures, pat21 a dit : je misera pas ma chemise sur sa capacité à ouvrir proprement un arc de 100# 😁 En dehors de toutes considérations esthétiques, médicales sur l'utilisation entre autre d'hormones de croissance Les techniques d'entrainement ont énormément évoluées et aboutissent aujourd'hui à des performances incroyables ! connaissez-vous par exemple la charge que pousse l'élite mondial sur une presse à quadriceps ? un peu plus d'une tonne ! .......... Edited June 5 by Baou Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lap1 Posted June 5 Il y a 23 heures, Corbeau a dit : 'ai eu les premières impressions du client costaud et ma foi ça fait plaisir - et oublier le calvaire d'avoir dû remettre plusieurs fois "l'ouvrage sur le métier" avant de parvenir au résultat voulu. bravo corbeau ... en même temps sur un projet comme ça si ça marchait du premier coup où serait le plaisir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lap1 Posted June 5 Il y a 13 heures, Le Paresseux a dit : Stallone, Schwarzie, ce forum est en train de virer au club de fitness ... On lance un cours un mister univers WA, on imprime un calendrier avec des photos en slip et on a de quoi financer la cagnotte pour les frais du forum ! Doute... en ce qui me concerne ça risque de ressembler aux Full Monty ou au grand bain... En même temps Scwarzie et stallone totalisent 143 ans à eux 2... Sic transit gloria Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Paresseux Posted June 5 Je dirais même plus, mon cher Dupont Lap1 : vulnerant omnes ultima necat (chaque heure blesse, la dernière tue)... ou encore : la vieillesse est un naufrage (cf image du haut) ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Corbeau Posted August 30 Le "petit" dernier : 72", hickory/ipé, 40 lbs @ 30" (client à grande allonge). Je trouve le rendu de couleur bizarre (et vous ?), mon appareil fait des siennes dernièrement. Avec un gland de chêne rouge d'Amérique du jardin : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Patrick C Posted August 31 ben non les couleurs sont belles sur mon écran , peut être un chouia palichonne mais ça a du charme ?? et il est beau tout plein ce grand arc , l'hickory ça change du bambou avec ses bosses sur les noeuds , c'est super aussi !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
PEDRO Posted August 31 Nature, l'hickory est un peu terne...voire grisâtre... Un bon coup d'huile de lin, et il devient d'une jolie couleur miel.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Corbeau Posted September 1 Le 31/08/2019 à 15:37, Patrick C a dit : ben non les couleurs sont belles sur mon écran , peut être un chouia palichonne mais ça a du charme ?? et il est beau tout plein ce grand arc , l'hickory ça change du bambou avec ses bosses sur les noeuds , c'est super aussi !! Merci Pat. J'ai vérifié mon appareil et il y avait un problème de balance des blancs. Les photos ci-dessus ne rendent pas justice à cet arc, je vais essayer d'en refaire. Quote Share this post Link to post Share on other sites