Jump to content
Corbeau

Lamellés tout bois du Corbeau, work in progress

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Le Paresseux a dit :

Stallone, Schwarzie, ce forum est en train de virer au club de fitness :original:...

On lance un cours un mister univers WA, on imprime un calendrier avec des photos en slip et on a de quoi financer la cagnotte pour les frais du forum !

Pas mal, mon idée, hein, qu'elle est bonne, hein :@rnoo: ?

Bon je sais ou est la sortie :bye2:...

Et puis on pourra pas être accusé de sexisme....Après faudras trouver à le refourquer le calendrier...et ça...😊

Il y a 11 heures, pat21 a dit :

Ouais...

Même si je suis un fan de la première du messieur,  je misera pas ma chemise sur sa capacité à ouvrir proprement un arc de 100# 😁

C'est possible, mais je crois qu'il ferait mieux que moi .......:icon_pleure:

Il y a 12 heures, pat21 a dit :

je misera pas ma chemise sur sa capacité à ouvrir proprement un arc de 100# 😁

En dehors de toutes considérations esthétiques,  médicales sur l'utilisation entre autre d'hormones de croissance  Les techniques d'entrainement ont énormément évoluées et aboutissent aujourd'hui à des performances incroyables ! connaissez-vous par exemple la charge que pousse l'élite mondial sur une presse à quadriceps ?  un peu plus d'une tonne ! ..........

Edited by Baou

Il y a 23 heures, Corbeau a dit :

'ai eu les premières impressions du client costaud et ma foi ça fait plaisir - et oublier le calvaire d'avoir dû remettre plusieurs fois "l'ouvrage sur le métier" avant de parvenir au résultat voulu.

:clapping: bravo corbeau ... en même temps sur un projet comme ça si ça marchait du premier coup où serait le plaisir...

Il y a 13 heures, Le Paresseux a dit :

Stallone, Schwarzie, ce forum est en train de virer au club de fitness :original:...

On lance un cours un mister univers WA, on imprime un calendrier avec des photos en slip et on a de quoi financer la cagnotte pour les frais du forum !

Doute... en ce qui me concerne ça risque de ressembler aux Full Monty ou au grand bain...

En même temps Scwarzie et stallone totalisent 143 ans à eux 2... Sic transit gloria 

sictransit.jpg

Je dirais même plus, mon cher Dupont Lap1 vulnerant omnes ultima necat (chaque heure blesse, la dernière tue)...

ou encore : la vieillesse est un naufrage (cf image du haut) :crying:...