Sumo Report post Posted February 2 Ami(e)s archers, Nous vous invitons à participer à notre concours FFTL (3D) ouvert aux archers de la FFTA le 14 Avril 2019. Priorité est laissée aux archers de la FFTL jusqu’au 14 Mars. Au plaisir de vous recevoir. Daniel Dorange Share this post Link to post Share on other sites
tangent Report post Posted February 3 Le site vaut le déplacement. Un peu dommage de ne pas indiquer le lieu dans le titre 😉 Share this post Link to post Share on other sites
arcool Report post Posted February 3 Ben, c'est indiqué sur le mandat!!! 😉 Share this post Link to post Share on other sites
Sumo Report post Posted February 3 Il y a 6 heures, tangent a dit : Le site vaut le déplacement. Un peu dommage de ne pas indiquer le lieu dans le titre 😉 Montigny le Gannelon à coté de Châteaudun (28) Share this post Link to post Share on other sites
tangent Report post Posted February 5 C'est bien parce que le site est très attractif que ça valait le coup de le mettre dans le titre pour attirer le chaland, d'autant que les archers FFTA le connaissent 😉 Share this post Link to post Share on other sites
tangent Report post Posted February 5 C'est bien parce que le site est très attractif que ça valait le coup de le mettre dans le titre pour attirer le chaland, d'autant que les archers FFTA le connaissent 😉 Share this post Link to post Share on other sites
Sumo Report post Posted February 5 Il y a 5 heures, tangent a dit : C'est bien parce que le site est très attractif que ça valait le coup de le mettre dans le titre pour attirer le chaland, d'autant que les archers FFTA le connaissent 😉 Je n'arrive pas à modifier le titre ! Share this post Link to post Share on other sites
Sumo Report post Posted February 5 à l’instant, Sumo a dit : Je n'arrive pas à modifier le titre ! Oups ! j'ai réussi Share this post Link to post Share on other sites