Jump to content

Fléches Arc a Poulies


Fantomas
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerait me trouvé des flèches qui me sont adaptés pour le tir extérieur (on ma conseillé des nano xr mais je voulait savoir si il y avait pas de la même qualité en moins cher)

Mon arc c'est un PSE 40 livres allonge de 26,si il faut d'autres infos demandé moi avec plaisir merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne tournes pas à 580 en salle et 680 en fita, oublies les nano XR, le tube est cher et la pointe aussi.... ce qui amène allègrement à plus 40 euros la flèche....

Quel est le modèle de l'arc ? le type de poulies ?

Si tu veux de bons tubes, les ace sont bien aussi et la pointe est beaucoup moins chère 😉

Sinon, demander à ton archerie, en principe ils savent conseiller, je ne sais pas trop ce qui se fait aujourd'hui en dessous de l'ace

Et comme tu as une petite allonge et une petite puissance, pas de de grandes plumes 😉

Link to comment
Share on other sites

Je tourne à 580 en salle le prix ne me pose pas trop de problèmes je sais que les flèches je l’es aurait à 350 voir 400€, pour les ace  j’avait sa l’année dernière et sa ne m’a pas plus dont l’envie de partir sur du plus chers, poulies c’est one cam l’arc un pse stringer x de 2017 me semble. Et au niveau du spine de la flèche comment savoir lequel prendre? Et le poids des pointes? Quel plume conseilleré vous?

Link to comment
Share on other sites

Quel calibre avais-tu en ace,  à priori le tableau Easton te met en T1 ou T2. Ensuite il me semble que les nano xr sont en fin de carrière, y peut-être une bonne affaire à faire , mais la longueur annoncée est chelou 280 mm ?

Le spin à choisir est fonction de ta puissance et de ton allonge, en fonction du shaft selector de Carbon express , l'archerie saurait t'aider comme pour le choix des pointes et des plumes, en précisant que que tu as un arc plutôt court et plutôt orienté parcours

Mais demande un devis préalable, les tubes nano semblent impliquer des accessoires en plus des pointes, des pins pour les encoches etc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...