Jump to content

“The wolfer “ de Robertson stykbow


Paco
 Share

Recommended Posts

Je présente mes plus plates excuses à l’etranger, aux membres de ce forum et je remercie infiniment Dieu de cette fantastique leçon de savoir vivre ! ! Je ne sais si je me remettrai un jour de l’affront que j’ai pu commettre à notre communauté......l’avenir me le dira .....

Edited by Baou
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Baou a dit :

Je présente mes plus plates excuses à l’etranger, aux membres de ce forum et je remercie Dieu de cette belle leçon de savoir vivre ! ! Je ne sais si je me remettrai un jour de l’affront que j’ai pu commettre à notre communauté......

Je ne suis pas sûr que cette contrition suffise à effacer la faute ... tu devrais envisager au moins une pénitence

"Laurent, serrez ma haire avec ma discipline,
Et priez que toujours le Ciel vous illumine."

Je regardais la présentation de Paco en 2017 et pour citer @Rônin   à l'époque "je suis Suisse et j'aime ce forum. Le partage et la bonne humeur (humour) cimentent les échanges." les temps seraient ils en train de changer ???

Pour en revenir au Wolfer de Robertson stykbow : assez peu d'avis mais quelques uns sur ATO et 1 revue en english :

https://www.filson.com/filson-life/robertson-stykbow/

personnellement je n'aime pas trop la ligne des TD 3 pièces...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lap1 a dit :

les temps seraient ils en train de changer ???

Dans la vraie vie ? espérons-le ! ! Ici ? certainement pas ! Mon intervention , rare sur ce forum et encore plus sur les autres je ne parle pas bien sûr de celui francophone que tu cites j’en suis banni depuis des années  , etait une petite plaisanterie il me semblait sans conséquences, d’ici peu Dieu dira que lui aussi plaisantait et tout ira au mieux dans le meilleur des mondes ....n’est-Il pas ?

 

Edited by Baou
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Lap1 a dit :

Je ne suis pas sûr que cette contrition suffise à effacer la faute ... tu devrais envisager au moins une pénitence 

"Laurent, serrez ma haire avec ma discipline,
Et priez que toujours le Ciel vous illumine."

Je regardais la présentation de Paco en 2017 et pour citer @Rônin   à l'époque "je suis Suisse et j'aime ce forum. Le partage et la bonne humeur (humour) cimentent les échanges." les temps seraient ils en train de changer ???

Pour en revenir au Wolfer de Robertson stykbow : assez peu d'avis mais quelques uns sur ATO et 1 revue en english :

 https://www.filson.com/filson-life/robertson-stykbow/

personnellement je n'aime pas trop la ligne des TD 3 pièces...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...