CLAP Posted January 1 bonne année à tous et toutes beaucoup de plaisirs et de satisfaction dans notre passion sans oublier la santé qui est indispensable Bons Tirs Quote Share this post Link to post Share on other sites
NoStress Posted January 1 Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous . Bons Tirs et belles flèches . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foufouche Posted January 1 Bonne et Heureuse Année à tous et en plus la santé, les amis, le tir à l'arc, les belles rencontres, etc ....... 🎉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
xx75 Posted January 1 Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous les archers et à vos proches !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
MarcoP0l0 Posted January 1 Tous mes voeux pour la nouvelle année. Quote Share this post Link to post Share on other sites
l'antilope Posted January 1 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que St Sébastien vous accompagne au coeur des cibles. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Paresseux Posted January 2 Bonne année à tous ✌️! Quote Share this post Link to post Share on other sites
bernard Posted January 2 Une belle année à chacun. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lap1 Posted January 2 Bonne année à toutes et tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
string Posted January 3 bonne année et bomme santé! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Grincheux Posted January 3 Tous mes vœux pour cette nouvelle année ,la santé et de très belles flèches à toutes et tous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
alpha Posted January 4 Pfeuhhh, nous aussi on peut... Quote Share this post Link to post Share on other sites
robinplessis Posted January 6 Je passe plus très souvent, (y compris sur les parcours mais je n'ai pas abandonné mes arcs 😁), et c'est avec grand plaisir que je souhaite à cette belle communauté de webarcherie une excellente année 2019, de belles flèches et de beaux projets de réalisation dans cette activité si passionnante. Bon alors Jihaif tu t'incrustes dans un bel endroit pour faire de l'IL2 dans une nouvelle carrosserie ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jihaif Posted January 6 Non ce n'est pas de l'IL2 quoique ce serait amusant d'essayer ce Dewoitine D520 mais c'est celui que nous restaurons avec quelques amis au musée de Rochefort. Quote Share this post Link to post Share on other sites
elgam66 Posted January 7 Il y a 9 heures, Jihaif a dit : Non ce n'est pas de l'IL2 quoique ce serait amusant d'essayer ce Dewoitine D520 mais c'est celui que nous restaurons avec quelques amis au musée de Rochefort. Que voici un magnifique projet. Félicitations. Bonne année 2019 à tous. Quote Share this post Link to post Share on other sites