Jump to content

Recommended Posts

Calmos, faut laisser au secrétariat le temps de se retourner................Y a pas le feu.....

le secrétariat était en week-end d'expérimentation balistique dans le Var ..... je mets une première version du calendrier 2019 sur le forum dans la semaine .... les classements et tout le toutim suivront soit fin de cette année soit début d'année 2019

Il y a 2 heures, bigfoot a dit :

le secrétariat était en week-end d'expérimentation balistique dans le Var

Tu veux dire que tu es allé sur la Côte d'Azur mettre ton carnet de tir à jour?

Il y aura peut-être une manche pas loin de Nemours dans le courant du mois d'août, c'est en négociation, je vous tiendrai au courant ...

Le 18/12/2018 à 13:17, PEDRO a dit :

Tu veux dire que tu es allé sur la Côte d'Azur mettre ton carnet de tir à jour?

on peut dire ça comme ca ....

allez comme vous êtes sages voici le calendrier dans l'état actuel (j'attends encore la confirmation pour St Hubert) et d'autres manches s'ajouteront peut-être ...

calendrier2019.xls

S'il n'y a pas St Hubert, je mets mon gilet jaune et j'occupe à moi tout seul tous les ronds points de Belgique...................:shuriken:

Aie, entre Carnac et Saint Hubert va y'avoir un sacré dilemne :10: ; je vois une belle suite de 3 week-ends entre Bretagne et Charente :23:

Edited by PatriceB

Il y a 19 heures, PEDRO a dit :

S'il n'y a pas St Hubert, je mets mon gilet jaune et j'occupe à moi tout seul tous les ronds points de Belgique...................:shuriken:

Normalement y a St Hubert, c'est juste (si j'ai bien compris) qu'ils doivent avoir une réunion pour confirmer .... 

Deux manches en Bretagne cette année, c’est top! On va s’efforcer de les soutenir. L’organisation faite par Philippe est génial, les parcours sont toujours intelligents avec la difficulté qu’il faut tant pour l’arc que pour le propulseur. Il faut que je fasse  de nouvelles sagaies... :bounce:

Le ‎21‎/‎12‎/‎2018 à 11:50, Felix a dit :

je me pose une question au vu de la carte, la répartition géographique des épreuves est elle  plus liée à Neandertal ou à Sapiens?:whistling:

non c'est juste lié à l'enthousiasme (mâtiné d'un grain de folie) des organisateurs ….

Le 26/12/2018 à 21:05, Link a dit :

Deux manches en Bretagne cette année, c’est top! On va s’efforcer de les soutenir. L’organisation faite par Philippe est génial, les parcours sont toujours intelligents avec la difficulté qu’il faut tant pour l’arc que pour le propulseur. Il faut que je fasse  de nouvelles sagaies... :bounce:

Merci Dân pour les compliments !! Bon faudra en profiter pour venir à Plussulien, qui est le pays de la hache polie !!  Et puis cette année pas de manche à Saulges puisque la manifestation n'a pas été reconduite. Donc vous êtes les bienvenus en Bretagne avec Céline !!

Il y a 10 heures, Philsagaie a dit :

uis cette année pas de manche à Saulges puisque la manifestation n'a pas été reconduite.

Peut on espérer pour les années à venir ???

Il y a 8 heures, Lap1 a dit :

Peut on espérer pour les années à venir ???

Très honnêtement je n'en sais rien pour la manche de Saulges... Peut-être en 2020 mais aucune certitude...

Cette année on prévoit Crépy, Ramioul, on aura pas à choisir pour le weekend de la Pentecôte on passe notre tour on marie un grand roux!

J'aimerais bien retourner à St Césaire, on aimerait aussi refaire Boario et inaugurer Plussulien, et ensuite les habituels (et incontournables) Samara, Bougon et Auneau.

Bon ça fait déjà pas mal tout ça !

Allez c'est pas sûre à 100 % mais je croise les doigts pour une manche à Ormesson (77) à 5 km de Nemours le week-end des 24 et 25 août ...