Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, bigfoot a dit :

bon ben .... tu peux ajouter le Mas d'Azil …. J'ai eu l'info hier 

c'est fait...:dirol:

Il y a 20 heures, Felix a dit :

c'est fait...:dirol:

quel mec !!!!  

superman à coté de toi c'est une chochotte 

tiens un super Rahan ou un gaëtan pour ceux qui s'en souviennent

superrahan.gif

Et au fait, le classement du championnat de 2018 à t’il été publié ?

il y a 18 minutes, Link a dit :

Et au fait, le classement du championnat de 2018 à t’il été publié ?

pas sur WA je n'ai pas les moyens de mettre un tel doc mais les modérateurs qui l'ont reçu euh ont les pouvoirs ....

Bin je ne l'ai plus, j'ai pensé que tu avais trouvé un truc pour le poster..... En principe, demain je reçois mon ordi tout neuf..... Si ça peut attendre un peu.... 

Bigfoot, sinon envoie sur mon adresse email (MP envoyé)

Il y a 19 heures, JMG a dit :

Bigfoot, sinon envoie sur mon adresse email (MP envoyé)

Il y a 2 heures, bernard a dit :

Merci le Prince!!!

j'ai envoyé à JMG mais alpha a été plus rapide ....

Merci pour la réactivité. 

Il y a plusieurs incohérences dans le classement propulseur. Par exemple pour Carnac, j’ai fait un 0,53 d’apres le tableau alors que j’avais du faire environ un 25 sagaies 70 points... mais ce n’est pas grave je ne suis pas classé cette année de toute façon ! :good:

Le 08/02/2019 à 15:46, Link a dit :

Merci pour la réactivité. 

Il y a plusieurs incohérences dans le classement propulseur. Par exemple pour Carnac, j’ai fait un 0,53 d’apres le tableau alors que j’avais du faire environ un 25 sagaies 70 points... mais ce n’est pas grave je ne suis pas classé cette année de toute façon ! :good:

Effectivement j'ai fait une erreur d'encodage je peux changer si tu veux mais tu avais parlé d'autres incohérences ?

Le 11/02/2019 à 10:54, bigfoot a dit :

Effectivement j'ai fait une erreur d'encodage je peux changer si tu veux mais tu avais parlé d'autres incohérences ?

Ok, pour Carnac je me demande si mon score n’a pas été mis au nom d’un certains Florian Germain. Mon épouse Céline n’est pas classé pour le propulseur à Carnac. Et pour la même discipline à Crépy, de gros scores ont été fait par certains le dimanche alors que c’est Flavien Beauquel qui avait décroché la première place avec un 27,09. J’imagine que ces compétiteurs étaient évalué à l´arc mais ils ont été classés en propulseur. Mais de toute façon, cela n’a pas d’incidence sur le classement général.

il y a une heure, Link a dit :

Ok, pour Carnac je me demande si mon score n’a pas été mis au nom d’un certains Florian Germain. Mon épouse Céline n’est pas classé pour le propulseur à Carnac. Et pour la même discipline à Crépy, de gros scores ont été fait par certains le dimanche alors que c’est Flavien Beauquel qui avait décroché la première place avec un 27,09. J’imagine que ces compétiteurs étaient évalué à l´arc mais ils ont été classés en propulseur. Mais de toute façon, cela n’a pas d’incidence sur le classement général.

pour Carnac je vais changer le classement c'est effectivement un glissement à l'encodage .... désolé ca ne devrait pas se produire mais ça s'est produit ... je ne suis qu'un homme.

Concernant Crépy j'ai vérifié les encodages et ils correspondent à ceux que j'ai reçu du musée. donc pas d'erreur d'encodage mais effectivement il y a un score de Vasco Gomes à 111 points qui est manifestement erroné

je l'avais pointé mais je l'ai encodé comme tel en attendant de voir si le score serait réédité (ce qui n'a pas été le cas puisqu'il n'a pas participé à d'autres manches) donc finalement cela n'a pas d'influence sur le classement général propu

par contre ton hypothèse de confusion entre le classement arc et propu pour tentante qu'elle puisse être n'est absolument pas vérifiée (les encodages sont corrects) .

Reste la question de comment en évite les erreurs dans le feu de l'encodage des classements de fin de manche ... je n'ai hélas aucune solution 

si vous avez des pistes je suis preneur en gardant à l'esprit que l'erreur est humaine 

il y a 17 minutes, bigfoot a dit :

je ne suis qu'un homme.

Oui, mais quel homme!!!!!!!

Il y a 4 heures, PEDRO a dit :

Oui, mais quel homme!!!!!!!

ben oui c'est bien çà le problème ma secrétaire n'arrête pas de se plaindre ..............

Il y a 3 heures, bigfoot a dit :

ben oui c'est bien çà le problème ma secrétaire n'arrête pas de se plaindre ..............

C'est à ce point désastreux ?  😶😁

il y a 55 minutes, PatriceB a dit :

C'est à ce point désastreux ?  😶😁

dans le cadre de l'affaire Benalla cette info est classée "secret défonce"