Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, bigfoot a dit :

bon ben .... tu peux ajouter le Mas d'Azil …. J'ai eu l'info hier 

c'est fait...:dirol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Felix a dit :

c'est fait...:dirol:

quel mec !!!!  

 

superman à coté de toi c'est une chochotte 

tiens un super Rahan ou un gaëtan pour ceux qui s'en souviennent

superrahan.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et au fait, le classement du championnat de 2018 à t’il été publié ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Link a dit :

Et au fait, le classement du championnat de 2018 à t’il été publié ?

pas sur WA je n'ai pas les moyens de mettre un tel doc mais les modérateurs qui l'ont reçu euh ont les pouvoirs ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin je ne l'ai plus, j'ai pensé que tu avais trouvé un truc pour le poster..... En principe, demain je reçois mon ordi tout neuf..... Si ça peut attendre un peu.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bigfoot, sinon envoie sur mon adresse email (MP envoyé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, JMG a dit :

Bigfoot, sinon envoie sur mon adresse email (MP envoyé)

 

Il y a 2 heures, bernard a dit :

Merci le Prince!!!

j'ai envoyé à JMG mais alpha a été plus rapide ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la réactivité. 

Il y a plusieurs incohérences dans le classement propulseur. Par exemple pour Carnac, j’ai fait un 0,53 d’apres le tableau alors que j’avais du faire environ un 25 sagaies 70 points... mais ce n’est pas grave je ne suis pas classé cette année de toute façon ! :good:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/02/2019 à 15:46, Link a dit :

Merci pour la réactivité. 

Il y a plusieurs incohérences dans le classement propulseur. Par exemple pour Carnac, j’ai fait un 0,53 d’apres le tableau alors que j’avais du faire environ un 25 sagaies 70 points... mais ce n’est pas grave je ne suis pas classé cette année de toute façon ! :good:

Effectivement j'ai fait une erreur d'encodage je peux changer si tu veux mais tu avais parlé d'autres incohérences ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/02/2019 à 10:54, bigfoot a dit :

Effectivement j'ai fait une erreur d'encodage je peux changer si tu veux mais tu avais parlé d'autres incohérences ?

 

Ok, pour Carnac je me demande si mon score n’a pas été mis au nom d’un certains Florian Germain. Mon épouse Céline n’est pas classé pour le propulseur à Carnac. Et pour la même discipline à Crépy, de gros scores ont été fait par certains le dimanche alors que c’est Flavien Beauquel qui avait décroché la première place avec un 27,09. J’imagine que ces compétiteurs étaient évalué à l´arc mais ils ont été classés en propulseur. Mais de toute façon, cela n’a pas d’incidence sur le classement général.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Link a dit :

Ok, pour Carnac je me demande si mon score n’a pas été mis au nom d’un certains Florian Germain. Mon épouse Céline n’est pas classé pour le propulseur à Carnac. Et pour la même discipline à Crépy, de gros scores ont été fait par certains le dimanche alors que c’est Flavien Beauquel qui avait décroché la première place avec un 27,09. J’imagine que ces compétiteurs étaient évalué à l´arc mais ils ont été classés en propulseur. Mais de toute façon, cela n’a pas d’incidence sur le classement général.

pour Carnac je vais changer le classement c'est effectivement un glissement à l'encodage .... désolé ca ne devrait pas se produire mais ça s'est produit ... je ne suis qu'un homme.

 

Concernant Crépy j'ai vérifié les encodages et ils correspondent à ceux que j'ai reçu du musée. donc pas d'erreur d'encodage mais effectivement il y a un score de Vasco Gomes à 111 points qui est manifestement erroné

je l'avais pointé mais je l'ai encodé comme tel en attendant de voir si le score serait réédité (ce qui n'a pas été le cas puisqu'il n'a pas participé à d'autres manches) donc finalement cela n'a pas d'influence sur le classement général propu

 

par contre ton hypothèse de confusion entre le classement arc et propu pour tentante qu'elle puisse être n'est absolument pas vérifiée (les encodages sont corrects) .

Reste la question de comment en évite les erreurs dans le feu de l'encodage des classements de fin de manche ... je n'ai hélas aucune solution 

 

si vous avez des pistes je suis preneur en gardant à l'esprit que l'erreur est humaine 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, bigfoot a dit :

je ne suis qu'un homme.

Oui, mais quel homme!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, PEDRO a dit :

Oui, mais quel homme!!!!!!!

ben oui c'est bien çà le problème ma secrétaire n'arrête pas de se plaindre ..............

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bigfoot a dit :

ben oui c'est bien çà le problème ma secrétaire n'arrête pas de se plaindre ..............

 

C'est à ce point désastreux ?  😶😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, PatriceB a dit :

C'est à ce point désastreux ?  😶😁

dans le cadre de l'affaire Benalla cette info est classée "secret défonce"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×