Jump to content

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Flèche rose a dit :

🤞

Et trop déçue pour Plussulien (Carnac aussi mais on pouvait pas y aller de toutes façons)

Rien de grave du côté de Philippe j'espère...

Non rien de grave, rassure toi (tu n'es pas la première à me poser la question 😉)

Simplement l'arrivée d'un nouvel administrateur à Carnac, moins intéressé que le précédent pour accueillir une manche du championnat.

Quant à Plussulien, l'association locale a eu un peu peur de l'ampleur de la manifestation sur deux jours...

C'est vrai qu'avec la non reconduite de la manche de Saulges, il n'y aura pas grand chose dans le grand Ouest cette année. Heureusement il reste encore nos amis vendéens !!

Cela va faire bizarre cette année de ne rien organiser. Mais ce sera l'occasion d'aller sur les autres manches ! 😃

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Philsagaie said:

Non rien de grave, rassure toi (tu n'es pas la première à me poser la question 😉)

Simplement l'arrivée d'un nouvel administrateur à Carnac, moins intéressé que le précédent pour accueillir une manche du championnat.

Quant à Plussulien, l'association locale a eu un peu peur de l'ampleur de la manifestation sur deux jours...

C'est vrai qu'avec la non reconduite de la manche de Saulges, il n'y aura pas grand chose dans le grand Ouest cette année. Heureusement il reste encore nos amis vendéens !!

Cela va faire bizarre cette année de ne rien organiser. Mais ce sera l'occasion d'aller sur les autres manches ! 😃

Oh, what a pitty Phil!!! We were organizing our trip to Carnac from Spain. I hope next year it will be able to orgise the Carnac contest again.

Hugs. Luis Ángel

(I´m sorry, but I have to write in English because I don't speak french)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ah mince... donc rien sur la Bretagne cette année. J'ai rencontré des gens sur les parcours récemment qui se faisaient une joie d'y venir. Ils étaient en cours de fabrication de leurs arcs.😢

Edited by NANOU
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, NANOU a dit :

ah mince... donc rien sur la Bretagne cette année. J'ai rencontré des gens sur les parcours récemment qui se faisaient une joie d'y venir. Ils étaient en cours de fabrication de leurs arcs.😢

Non désolé Nanou, rien de possible à organiser de mon côté pour cette année après les désistements de Carnac, Saulges et Plussulien. On essaiera d'organiser au moins une manche en 2020 c'est promis ! Après il y a plein de belles manches partout en France et en Europe... heureusement !

Link to comment
Share on other sites

Le 15/04/2019 à 19:13, NANOU a dit :

ah mince... donc rien sur la Bretagne cette année. J'ai rencontré des gens sur les parcours récemment qui se faisaient une joie d'y venir. Ils étaient en cours de fabrication de leurs arcs.😢

C'était  peut être nous ( Ivan et moi Patrick ) ou d'autres ?? , on n'est allé vous voir tirer l'année dernière et on a rencontré plein d'archers sympas sur ce site non moins sympa. On pensait faire notre première manche cette année à Carnac, :icon_pleure: . Après aller ailleurs faut voir mais moins certain pour un début  ??

Patrick C

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 13 heures, Homme Blanc a dit :

Bonjour à tous ,j'ai reçu un mail m'annonçant une manche dans le Lot à Fajoles le 1&2 juin avec une liste de pré inscription 

oui c'est normal les organisateurs envoie les invitations aux manches par mail

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

et voici :

BULLETIN D’INSCRIPTION

A RETOURNER AVANT LE 25 JUILLET 2019 à  Musée de l’Homme de Neandertal

19120 LA CHAPELLE AUX SAINTS
E-mail :contact@neandertal-musee.org

 

 

La Chapelle aux Saints : 3 ET 4 AOûT 2019

 

 

 

Nom

 

Prénom

 

Homme

 

Femme

 

 

Enfant

- 14 ans

 

Arc

 

Propulseur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adresse : …………………………………………………………………………………….

……………………………………………………………………………………………….

Adresse e-mail :

Tél. :

Nationalité :

· Droits d’inscription par épreuve : 4 euros (à régler sur place)

 

 

REPAS :

Samedi midi : 8€ :……..X8€=………

Samedi Soir : Pique nique tiré du sac avec possibilité de restauration rapide (saucisses, merguez, frites). Sans réservation. Vin offert.

Dimanche matin : petit déjeuner offert :……..

Dimanche Midi : 15€ (8€ enfants) : ……X15  et……X8€= ………….

              

 

Je soussigné(e)   ………………………………………….. ……………………. . déclare avoir pris connaissance du règlement 2019, m’engage à le respecter et décharge les organisateurs de toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le cadre de la manche du XXIXème Championnat d’Europe de tir aux armes préhistoriques, organisée à la Chapelle aux Saints les 3 et 4 août 2019.

 

 

A ……………………………………………………………..le …………………………….
Signature (des parents pour les mineurs)

 

Link to comment
Share on other sites

et la lettre d'accompagnement :

Chers compétitrices et compétiteurs,

 

Cet été, la Chapelle aux Saints accueille le XXIXe Championnat européen de tir aux armes préhistoriques.

Il se déroulera les 3 et 4 Août, et sera constitué comme l’an dernier d’un parcours de 30 cibles autour de la Bouffia Bonneval (site de la découverte) et dans le village même de la Chapelle aux Saints.

Le musée reçoit cette année une exposition réalisée par nos collègues de CAP Sciences (le CCSTI de Bordeaux) : « Mission Archeo, les enquêteurs du temps », conçue pour les petits et les grands.

Tout au long de ces deux jours, des visites du site archéologique et des ateliers autour de la vie à la préhistoire vous seront proposés.

Pour la restauration du samedi midi, un repas à 8€ est prévu. Le samedi soir, des grillades/frites seront assurées pour ceux n’apportant pas de pique-nique ; le vin sera offert. Pas besoin de réserver à l’avance, et le petit déjeuner du dimanche est, lui aussi, offert !

Dimanche midi, menu complet à 15€. Vin compris.

Il y aura une épreuve de tir de nuit le samedi soir devant les Bouffias.

Nouveautés 2019 :

-        De 18h à 19h : « Vide ta caverne », espace de troc, marché aux matières premières. Amenez le matériel que vous avez à troquer, échanger (bois, silex, tendons, cuir, plumes…)

-        De 19h30 à 20h : tir au jambon (pour savoir ce que c’est, venez !)

Toute l’équipe du musée et les associations organisatrices sont impatientes de vous accueillir nombreux à l’occasion de cette manche du Championnat Européen à La Chapelle aux Saints.

 

La responsable du musée

 

Roselyne Mons

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...