Jump to content

Recommended Posts

Il y a 19 heures, PEDRO a dit :

S'il n'y a pas St Hubert, je mets mon gilet jaune et j'occupe à moi tout seul tous les ronds points de Belgique...................:shuriken:

Normalement y a St Hubert, c'est juste (si j'ai bien compris) qu'ils doivent avoir une réunion pour confirmer .... 

 

Link to comment
Share on other sites

Deux manches en Bretagne cette année, c’est top! On va s’efforcer de les soutenir. L’organisation faite par Philippe est génial, les parcours sont toujours intelligents avec la difficulté qu’il faut tant pour l’arc que pour le propulseur. Il faut que je fasse  de nouvelles sagaies... :bounce:

Link to comment
Share on other sites

Le ‎21‎/‎12‎/‎2018 à 11:50, Felix a dit :

je me pose une question au vu de la carte, la répartition géographique des épreuves est elle  plus liée à Neandertal ou à Sapiens?:whistling:

non c'est juste lié à l'enthousiasme (mâtiné d'un grain de folie) des organisateurs ….

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/12/2018 à 21:05, Link a dit :

Deux manches en Bretagne cette année, c’est top! On va s’efforcer de les soutenir. L’organisation faite par Philippe est génial, les parcours sont toujours intelligents avec la difficulté qu’il faut tant pour l’arc que pour le propulseur. Il faut que je fasse  de nouvelles sagaies... :bounce:

Merci Dân pour les compliments !! Bon faudra en profiter pour venir à Plussulien, qui est le pays de la hache polie !!  Et puis cette année pas de manche à Saulges puisque la manifestation n'a pas été reconduite. Donc vous êtes les bienvenus en Bretagne avec Céline !!

Link to comment
Share on other sites

Cette année on prévoit Crépy, Ramioul, on aura pas à choisir pour le weekend de la Pentecôte on passe notre tour on marie un grand roux!

J'aimerais bien retourner à St Césaire, on aimerait aussi refaire Boario et inaugurer Plussulien, et ensuite les habituels (et incontournables) Samara, Bougon et Auneau.

Bon ça fait déjà pas mal tout ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...