Jump to content
Sign in to follow this  
Taonova

Recherche poignée GAUCHER ILF 15 pouces

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...

Après moult essais de combinaisons de tailles de poignée au standard ILF (13 / 17 / 19 / 21) et de branches ILF (S/M/L), j'aimerais dénicher une poignée idéalement de 15 pouces... voir 14 pouces sinon.

Je sais... poignée avec système ILF très courte, et gaucher de plus, j'en demande beaucoup... mais sait-on jamais, si par miracle vous avez ça qui traîne, je suis ouvert à toute proposition.

Peu importe la marque  (tradtech Old Mountain Morrison Dryad...) ou le matériau (bois, alu, résine phénolique, micarta...), n'hésitez pas si vous avez une poignée de ce type.

Quelques modèles du style pour référence : Tradtech BLACK ONYX / Tradtech RECON / MORRISON mini 14 et 15  / OLD Mountain Ultimate 15" ... etc...

Par ILF, je précise au cas où ce se serait pas clair (mais j'imagine que ça vous parle à tous), qu'il s'agit du système de montage de branches universel de HOYT utilisé sur les arcs de cible.

Merci de m'avoir lu et bonne journée :-)

Si tu trouve pas ici,

Tu peux aller voir sur arctradonly, ça cogite pas mal sur l'ilf chez eux.

Bonne recherche.

Merci pour vos commentaires.

Bon ben je suis toujours bredouille, mais je ne me faisais pas trop d'illusion non plus.

Ca reste d'actualité, donc si jamais vous avez ça... faites-moi signe, merci 🙂

Bonnes fêtes à tous.

Bonjour

j'ai l'impression que tu pars sur une combinaison taille  de poignée/ longueur et puissance de branche

sans au préalable avoir testé si tu est bien avec une poignée plutôt qu'une autre?

c'est pour quelle utilisation?

tu penses pouvoir trouver ensuite le grip qui te va bien?

bonnes recherches