Jump to content

Mesdames Messieurs je vous salue


gavach12
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, petite rectification du titre. Désolé pour mon côté rustre mais pas misogyne ! je suis un petit nouveau sur ce forum. Je pratique en dilettante le tir à l'arc, plutôt chasse, depuis quelques années (1986), avec des périodes de stand bye. J'aime les arcs atypiques (BW, ONEIDA par exemple). Vie de famille avant tout (le classico:  compagne et deux filles), voilà. Merci de m'accueillir.

Edited by gavach12
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Delphine79 a dit :

:applaudit:Je vote pour Pedro ! Si il y a quelqu'un qui fait la bouffe pendant que je vais jouer dans le jardin avec un arc (et un apéro, tant qu'à faire hihihihi) et qu'en plus c'est bon, je dis bravo !!!!!

Je vais t'étonner : ça ne me gêne absolument pas................

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gavach12 a dit :

Oups,  Mesdames mes plus plates excuses ne point vous avoir saluées, mes hommages du soir. Bref poutous les filles 

 

il y a 3 minutes, PEDRO a dit :

On a beau être un monde de brutes, on les chouchoute nos nanas..............on n'en a pas tant que ça, alors hein...................

Sont bien ces archers :thumbup:

 

Il y a 1 heure, PEDRO a dit :

Fait aujourd'hui, sera dégusté ce WE..............

IMG_20181018_175510-1.jpg

 

Il y a 2 heures, Lap1 a dit :

Des promesses... quand c'est qu'on mange ???

Va y Lap1 ! Demande encore, on sais jamais 😉 hihihihi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Delphine79 a dit :

Va y Lap1 ! Demande encore, on sais jamais 😉 hihihihi

Le problème ma chère Delphine c'est que d'après son profil ce malheureux gavach habite en Aveyron et que là bas il n'y a rien à manger...

Exception faite de l'aligot, du roquefort, des tripous, du gateau à la broche, de l'estafinado, des farçous, de la flaune, des fouaces...

bref un pauv' pays...

Je compte donc sur un petit concours (que je me propose d'arbitrer) entre toi et pedro pour sauver ce pauvre garçon de la malnutrition...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Lap1 a dit :

Le problème ma chère Delphine c'est que d'après son profil ce malheureux gavach habite en Aveyron et que là bas il n'y a rien à manger...

Exception faite de l'aligot, du roquefort, des tripous, du gateau à la broche, de l'estafinado, des farçous, de la flaune, des fouaces...

bref un pauv' pays...

Merci Lap1 de m'ouvrir les yeux sur ce terrible problème !  Et c'est sans compter sur la charcuterie qui n'existe même pas dans ce pôvre pays !!!  Arf !!!!

Il y a 10 heures, Lap1 a dit :

 

 

Je compte donc sur un petit concours (que je me propose d'arbitrer) entre toi et pedro pour sauver ce pauvre garçon de la malnutrition...

Lap1, tu me flatte !  Tu sais, comme des millions de femmes, je ne fais qu'assurer le quotidien, le repas qui permet de tenir !    Mais les grands chefs.......Regarde.....Que des hommes ! Je n'oserais jamais me confronter à Pedro ! Je le déclare toque d'or de WA !     Cependant ton idée de grand banquet WA est trop chouette ! J'aiderais comme je peux .....Je m'occupe de faire le plan de table (ça peut être drôle hihihihi)  et de l’accueil des invités (prévoir du champagne pour tout le monde, je ferais le service )  🙂

Link to comment
Share on other sites

  1. Zaz en force.  Et oui L'Aveyron est un pauvre petit país,  il n'y a pas grand choses,  c'est pour ça qu'on y est bien. Votre accueil m'a bouleversé. 😉 pas de charcuteries? Et la saucisse à l'huile,  la saucisse ou le pâté au roquefortc'est fin léger et printanier. Mi-cuit on avait dit le foie gras.😋
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gavach12 a dit :
  1. 😉 pas de charcuteries? 😋

Gavach12, je voudrais pas balancer nos petits camarades, mais je dois te confier (secret chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !) que si, ici, on parle beaucoup arcs on raconte aussi pas mal de bêtises .....Pas de ma faute....Je ne fais que suivre le mouv'..........Hihihihihi

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Delphine79 a dit :

Bonjour à tous, petite rectification du titre. Désolé pour mon côté rustre mais pas misogyne !

T'inquiète. Des fois elles aiment être un peu bousculées...............................(je suis déjà dehors à me rouler tout nu dans les orties en pénitence)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...