Jump to content

Recommended Posts

Il y a 16 heures, zeanluc a dit :

... Et puis il a fallu que je tire dans une équipe le samedi composée d'éléments féminins se faisant appeler les inCrépydes ! - pas de sarcasmes 😉

inCrépydes et Cariatides même combat ????

image.jpeg.34ce9e5e4ceffebad29142138d54c1d3.jpeg

j'imagine qu'elle ne t'on pas laissé de marbre ?????

• Haha 1

Je m'a gouru.............Voulant faire un compliment  (sincère) à une  inCrépyde , je lui ai dit qu'elle ressemblait à une très belle actrice italienne.....Je me suis trompé de nom, pas étonnant que personne ne lui a reconnu une ressemblance............Je voulais dire Anna Magnani, pas 'Silvana Mangano...................Si elle me lit, désolé.........Encore que ça n'a rien de déshonorant de ressembler à Anna Magnani..

C pas pour dire du mal, mais elles doivent pas être fraîches aujourd'hui tes actrices italiennes du milieu du siècle dernier....  😋

Edited by Daim

Sans doute, mais Marylin fait toujours rêver...............ces femmes restent dans les souvenirs comme elles ont été, pas comme elles sont maintenant.

Marrant, on dirait deux poules qui ont trouvé un couteau, mais ce ne sont pas elles qu'y l'on en main 😜

Le coquelet, on dirait qu'il doit déjà savoir se qu'il va en faire ... 🐃 :devil_2:    :whistling:

Cest bien péhisto du pre cortex cette affaire, mais 🔞 ...

r4bruVX3zR1Ptk90V3zVuvxg362oeH-Weu2LFL78upSh3ucUFSaty822Z6UOOy6_SfSqpCYUkKdX2zPHgWc6VYPrN71EgZ_4xnBiSoEyRQBF3mhLDcamOYbFRTEPsADpmIi69B7D40DeaBkPrAQreHvOJVnRcI5u5SE2LgE_SEK8Rf00cGoq9VLG6X4Z0lp7yd1ydEXEfPnpwxdG-waGhKWX3tF4BcwB2JDhlkU2YODZjgPDhXvvHb0pm9vaaZUo7qECd8G-lznUcHVtO-7Cew_g-jECptK1H8rBJyjckph8DUn32V45nZenyyaIfRLYNuQWTKRzNEjosAb38S8KOChljqwZchs6a5WNcqsU6BVPt3lBdQsdkU6MnnFp_KVCrv2-TryPcvwR3pPbjzHYLw-7jYsS0UXCKOdue32jciWVBu2oagd97VO2YcyElJOCAYqpcyzY4d9lKqNjoM95sOrwk4aEvrBPIaz-AjYs8gH0n51-2ff1kqDxrtOTtszRQm9KqM2_f_h52r7HLhBuw4VYpYRrM2Vc_RNa7NSri3uxIb4h-b1UGItd_HeCH4BDN7XkWcFbUi1A6ESi-NOrHJ5u6NO-foexfQqv4Dm69XDS_mr-PvPMg8NUhmdefKnvF_ubKAAHlaBhUpggTZcChiwAl05stfFHM7zOFFM8BL7QekOuED0QKcOlWipZMl9pK_FAwaAxhbyMK5DoSA=w704-h938-no

Edited by l'antilope

Il y a 10 heures, l'antilope a dit :

Le coquelet, on dirait qu'il doit déjà savoir se qu'il va en faire ...

D'autant qu'il peur être fier, il est superbe ce couteau ...

h_RB4Ukq3l8rQMp0tIGq7piBCsBcOzEF_bsnj8lc

Il y a 13 heures, Daim a dit :

elles doivent pas être fraîches aujourd'hui tes actrices italiennes du milieu du siècle dernier....  😋

Des cariatides  "décrépyes" ???

En tout cas belle citation et belle photo d'Anna Magnani: "" Ne touchez pas à mes rides, j'ai mis tant d'années à les obtenir" "

IMG_0775.JPG

image.png

Plus belle à 40 ans qu'à 20, et surtout qu'à près de 80.............

Je suis un peu ....interpelé :

Si Pedro a comparé une inCrépyde à la personne présentée en photo par Lap1, je peux comprendre que l'inCrépyde n'ait pas forcément apprécié le compliment

image.png

Cela étant, dans Wikipédia il est dit :

"Anna Magnani, née le 7 mars 1908 à Rome et morte le 26 septembre 1973 dans la même ville, est une actrice italienne"

Avec un calcul simple, j'en déduis qu'elle est décédée à l'âge de 65 ans (73-8), ce qui me laisse perplexe quant aux rides de la cette photo, si celle-ci correspond bien à une dame de 64/65 ans !

Elle est quand même bien marquée pour 65 balais, la pauvrette.....! :whistling:

Oups ... effectivement, mille excuse, la photo devait être là pour illustrer le propos.

Comme quoi le poids, des mots le choc des photos....

il y a 54 minutes, alpha a dit :

je peux comprendre que l'inCrépyde n'ait pas forcément apprécié le compliment

Bin si, elle a été flattée, sauf qu'elle a cherché la photo de Silvana Mangano mais n'a pas trouvé de ressemblance avec elle, et pour cause...............

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance

Il y a 5 heures, PEDRO a dit :

image.png

Plus belle à 40 ans qu'à 20, et surtout qu'à près de 80.............

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance :smile:

il y a 11 minutes, PatriceB a dit :

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance :smile:

Ah !!!!!

Merci les copains ! Merci d'être venus malgré les embouteillages.

Même si nous n'avons pas pu partager beaucoup de temps, ça a été un réel plaisir de vous retrouver.

Heureux de lire que l'accueil et le parcours vous plait.

A très vite !

curieux, je ne peux poster que deux photos a la fois, logique vu le poids, mais ce qui est moins logique, c'est que je dois attendre  pour reposter......mais bon, je fais avec

IMG_2345.JPG

IMG_2344.JPG

la horde de Belges..................image.png

IMG_2340.JPG

Le 22/11/2018 à 09:52, Lap1 a dit :

D'autant qu'il peur être fier, il est superbe ce couteau ...

h_RB4Ukq3l8rQMp0tIGq7piBCsBcOzEF_bsnj8lc

Effectivement très beau couteau et sacré morceau d'obsidienne ( à première vue ). Il ne doit pas y avoir grand monde qui est capable d'une telle réalisation.

Quant à la bière qui ne m'a pas l'air vilaine non plus, il peut attendre encore un peu ...