Jump to content

Recommended Posts

Il y a 16 heures, zeanluc a dit :

... Et puis il a fallu que je tire dans une équipe le samedi composée d'éléments féminins se faisant appeler les inCrépydes ! - pas de sarcasmes 😉

inCrépydes et Cariatides même combat ????

 

image.jpeg.34ce9e5e4ceffebad29142138d54c1d3.jpeg

j'imagine qu'elle ne t'on pas laissé de marbre ?????

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je m'a gouru.............Voulant faire un compliment  (sincère) à une  inCrépyde , je lui ai dit qu'elle ressemblait à une très belle actrice italienne.....Je me suis trompé de nom, pas étonnant que personne ne lui a reconnu une ressemblance............Je voulais dire Anna Magnani, pas 'Silvana Mangano...................Si elle me lit, désolé.........Encore que ça n'a rien de déshonorant de ressembler à Anna Magnani..

Link to comment
Share on other sites

Marrant, on dirait deux poules qui ont trouvé un couteau, mais ce ne sont pas elles qu'y l'on en main 😜

Le coquelet, on dirait qu'il doit déjà savoir se qu'il va en faire ... 🐃 :devil_2:    :whistling:

Cest bien péhisto du pre cortex cette affaire, mais 🔞 ...

r4bruVX3zR1Ptk90V3zVuvxg362oeH-Weu2LFL78upSh3ucUFSaty822Z6UOOy6_SfSqpCYUkKdX2zPHgWc6VYPrN71EgZ_4xnBiSoEyRQBF3mhLDcamOYbFRTEPsADpmIi69B7D40DeaBkPrAQreHvOJVnRcI5u5SE2LgE_SEK8Rf00cGoq9VLG6X4Z0lp7yd1ydEXEfPnpwxdG-waGhKWX3tF4BcwB2JDhlkU2YODZjgPDhXvvHb0pm9vaaZUo7qECd8G-lznUcHVtO-7Cew_g-jECptK1H8rBJyjckph8DUn32V45nZenyyaIfRLYNuQWTKRzNEjosAb38S8KOChljqwZchs6a5WNcqsU6BVPt3lBdQsdkU6MnnFp_KVCrv2-TryPcvwR3pPbjzHYLw-7jYsS0UXCKOdue32jciWVBu2oagd97VO2YcyElJOCAYqpcyzY4d9lKqNjoM95sOrwk4aEvrBPIaz-AjYs8gH0n51-2ff1kqDxrtOTtszRQm9KqM2_f_h52r7HLhBuw4VYpYRrM2Vc_RNa7NSri3uxIb4h-b1UGItd_HeCH4BDN7XkWcFbUi1A6ESi-NOrHJ5u6NO-foexfQqv4Dm69XDS_mr-PvPMg8NUhmdefKnvF_ubKAAHlaBhUpggTZcChiwAl05stfFHM7zOFFM8BL7QekOuED0QKcOlWipZMl9pK_FAwaAxhbyMK5DoSA=w704-h938-no

Edited by l'antilope
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Daim a dit :

elles doivent pas être fraîches aujourd'hui tes actrices italiennes du milieu du siècle dernier....  😋

Des cariatides  "décrépyes" ???

En tout cas belle citation et belle photo d'Anna Magnani: "" Ne touchez pas à mes rides, j'ai mis tant d'années à les obtenir" "

IMG_0775.JPG

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu ....interpelé :

Si Pedro a comparé une inCrépyde à la personne présentée en photo par Lap1, je peux comprendre que l'inCrépyde n'ait pas forcément apprécié le compliment

image.png

Cela étant, dans Wikipédia il est dit :

"Anna Magnani, née le 7 mars 1908 à Rome et morte le 26 septembre 1973 dans la même ville, est une actrice italienne"

Avec un calcul simple, j'en déduis qu'elle est décédée à l'âge de 65 ans (73-8), ce qui me laisse perplexe quant aux rides de la cette photo, si celle-ci correspond bien à une dame de 64/65 ans !

Elle est quand même bien marquée pour 65 balais, la pauvrette.....! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, alpha a dit :

je peux comprendre que l'inCrépyde n'ait pas forcément apprécié le compliment

Bin si, elle a été flattée, sauf qu'elle a cherché la photo de Silvana Mangano mais n'a pas trouvé de ressemblance avec elle, et pour cause...............

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2018 à 09:52, Lap1 a dit :

D'autant qu'il peur être fier, il est superbe ce couteau ...

h_RB4Ukq3l8rQMp0tIGq7piBCsBcOzEF_bsnj8lc

Effectivement très beau couteau et sacré morceau d'obsidienne ( à première vue ). Il ne doit pas y avoir grand monde qui est capable d'une telle réalisation.

Quant à la bière qui ne m'a pas l'air vilaine non plus, il peut attendre encore un peu ...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...