Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, brutus a dit :

Z'avez vu la météo ?

GRAND SOLEIL LES DEUX JOURS !!!!!!!!!

Yes!!!!

Il y a 1 heure, brutus a dit :

Hâte de vous retrouver !

Nous aussi

Il y a 1 heure, brutus a dit :

On est environ 80 inscrits à l'arc samedi et 40 au propu dimanche. 

Et j’ai enfin réussi à convaincre Jules de participer au propu dimanche. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, seregon a dit :

Et j’ai enfin réussi à convaincre Jules de participer au propu dimanche. 

Faut le préparer au fait qu'il ne fera pas les mêmes scores qu'à l'arc.........même pour les adultes, c'est parfois dur à avaler........

Link to comment
Share on other sites

Et oui c'est fini. Une nouvelle fois vous avez été nombreux à nous rejoindre sous le soleil de plomb beauceron 😎 . Quel bonheur de vous retrouver ! Vous étiez 86 archers samedi (Coco gagnant) , 45 au propu dimanche (Cyril Huc gagnant). 

Moment de recueillement autour de Bernard Ginelli. 

Une chorégraphie de moines ... disons atypique.

.....et hop, nous voilà dimanche soir.

Un immmmmmmense merci a vous tous 💋

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Daim a dit :

Et oui c'est fini. Une nouvelle fois vous avez été nombreux à nous rejoindre sous le soleil de plomb beauceron 😎 . Quel bonheur de vous retrouver ! Vous étiez 86 archers samedi (Coco gagnant) , 45 au propu dimanche (Cyril Huc gagnant). 

Moment de recueillement autour de Bernard Ginelli. 

Une chorégraphie de moines ... disons atypique.

.....et hop, nous voilà dimanche soir.

Un immmmmmmense merci a vous tous 💋

Merci Olive nous sommes bien rentré, avec plusieurs barrage filtrant mais au bout de 6 nous avons décidé de prendre l'autoroute a Angers bouchée qu'elle était! et avec la surprise de perdre encore 1 heure a 1 km de la roche sur yon en sortie d'autoroute. Enfin bref un grand merci aux Sains frères monastique D'auneau pour leur expérience de ces préparations divine de manche prehisto. Que Dieu aies une pensée pour vos âmes a tous.Arrivée 20h30 sous un soleil radieux que nous avons ramené d'Eure et Loire.BRAVO ENCORE.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

zJbQA6g5ZwS4dQLKkis-bG8YItTtarAqkuFwOsX4

... au début je voulais mettre "vicieux" mais j'ai préféré atténuer en écrivant tordu ... peut-être retors eut il mieux convenu ???

On peut quand même déceler ici une certaine tendance à vouloir porter atteinte à l'intégrité physique de pauvres fûts innocents ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lap1 a dit :

zJbQA6g5ZwS4dQLKkis-bG8YItTtarAqkuFwOsX4

... au début je voulais mettre "vicieux" mais j'ai préféré atténuer en écrivant tordu ... peut-être retors eut il mieux convenu ???

On peut quand même déceler ici une certaine tendance à vouloir porter atteinte à l'intégrité physique de pauvres fûts innocents ....

Même pas eu peur :coffee1: (sur cette photo, c'est votre serviteur) Il y a pire en parcours 3D ou nature.

Ce n'était pas difficile, c'était simplement Auneau :biggrin:

Il n'y avait qu'une cible "compliquée" celle ou l'on tirait depuis un trou ; on ne voyait que la moitiée de la cible et les "petits" n'en apercevait que le haut mais ça le faisait quand même.

De toute façon Auneau est réputé pour ne pas être un parcours "à points" mais un parcours convivial  :12:  Surtout, ne changez rien ! :icon_super:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tssss! Même pas perdu ni cassé une flèche...........

Pas même de pluie ni de gadoue, pas de neige.........rien que du soleil. Et comme d'hab trois pailles sur les cibles dites "faciles" ........par contre les autres flèches étaient fort correctes, à ma grande surprise.

Seule difficulté, ne pas se tordre les chevilles dans la caillasse..........Facile comme tout, Aunay cette année..............🤣

Une autre difficulté, ne pas rester au four à chaux avec Marie et son vin chaud.............Heureusement la baronne m'a aidé.

Merci à toute l'équipe, Je regrette seulement de ne pas pouvoir rester les deux jours............et aussi de voir que nos amis les daims  ne peuvent pas tirer comme tout le monde, rivés qu'ils sont au greffe et à la logistique........il va falloir trouver une solution à ce problème (voir avec ceux de Gletterens qui ont trouvé une solution) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Daim a dit :

Vicieux, tordu, oui c'est tout notre état d'esprit lorsque nous concevons le parcours ... 😁 .. désolé les copains ..  😉

ne changez rien bande de vicieux !!!!

 

un super week-end comme d'hab !!! et puis je ne pourrais plus regarder l'horloge en chêne de plastique reçue le samedi soir sans verser une larme émue ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Daim a dit :

Vicieux, tordu, oui c'est tout notre état d'esprit lorsque nous concevons le parcours ... 😁 .. désolé les copains ..  😉

ça y est ... il a avoué

Et il y a même des maso qui en redemandent ...

il y a une heure, bigfoot a dit :

ne changez rien bande de vicieux !!!!

ça sonne un peu comme du Vian "fais moi mal Johnny Johnny..."

Mais en même temps c'est tellement plus drôle que :

vittel52.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super temps, super ambiance, initié des nouveaux au propulseur, dormir avec le champion pour essayer de prendre son mana (ben ça marche pas !) lol !!!

et faire le parcours au propu passe à chaque devant le four à chaud, je pense que ça n'a pas aidé ... Et puis il a fallu que je tire dans une équipe le samedi composée d'éléments féminins se faisant appeler les inCrépydes ! - pas de sarcasmes 😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...