Jump to content

Recommended Posts

Salut les collègues, chers amis. Après un accident de ski Noël 2016, et 8 morceaux de tête fémorale et une tige d'acier dans l'os  j'ai rangé définitivement l'arc.

1 an de Kiné, de la muscu, c'est seulement maintenant que je pense revenir dans le coeur de ma passion : le tir au doigt et à la chasse.

Je tirais un 62# en arc chasse, là ce n'est plus possible. Adieu les jolies courbes de mon BW. j'étais prêt à passer au côté obscure, j'ai presque cédé au Mathews triax...

Et finalement je me suis souvenu d'un vieil intérêt un temps pour les arcs à levier: puissants, de belle formes, un tir aux doigts. J'ai acheté un Oneida.

C'est un Kestrel. C'est un vrai plaisir. Je change l'allonge et  la puissance comme je le veux. Let-off de 85%. Un vrai plaisir.

Je voulais vous le partager. Cela fait 3 semaines que j'ai repris à tirer le WE. J'adore.

Kestrel et dernière volée

Edited by rod

Pas moyen d'ouvrir le lien..............

vu merci, je regarde comment mettre une photo qui n'ai pas la taille d'un timbre...

Pour ma part, j'ai réussi à ouvrir le lien  🤷‍♀️
Très bel arc ! Je ne connaissais pas du tout les arcs à leviers. 
Merci pour la découverte et bonnes flèches 😉 

Je ne comprends pas trop tes difficultés à ouvrir un arc après une lesion de hanche ? ? 

Edited by Baou