Jump to content

Présentation le bijoutier


Le bijoutier
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je me présente je m'appelle Jules et j'habite à Strasbourg. Ayant habité en pleine campagne plus jeune j'ai passé une bonne partie de mon enfance à fabriquer des arc en noisetier et plus tard, ça à finit par remonter (je crois que je ne serais pas seul sur ce coup). J'ai récemment trouvé un arc d'initiation sur le bon coin, un optimo core de 27 livres et quelque flèche et me voilà complétement acro (au passage j'ai contaminé quelques amis 😉

 En ne suis pas un grand habitué des forum mais il s'avère que je vais grandement avoir besoin de votre expérience. J'aurai voulu rejoindre un club mais étant donné que je travaille le weekend end et le mercredi..c'est mort . Je recherche donc une personne sur Strasbourg ou aux environs qui pourrai m'aiguiller 🙂

j'aimerai tirer au longbow ou du moins avec des arcs "sobres" m'ai n'en ayant jamais essayé je ne me vois pas en acheter un au hasard... Bref, si quelqu'un est dans le coin, n'hésitez pas à me contacter ! Et si vous voulez apprendre à faire vos pointes de flèches en bronze et que vous passez sur Strasbourg prévenez moi 😉j'ai un atelier en ville et ça sera avec plaisir 😉

Sur ce, une bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Hopla, wilkumme.................

Comme club ouvert tous les jours, tu as les compagnons d'arc à Lingolsheim......

Donne moi l'adresse de ton atelier, il n'est pas impossible que j'y fasse un saut....je suis à Stras tous les mercredi avec mon frère Alpha, on peut s'arranger...on viendra avec nos bouts de bois.........

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, PEDRO a dit :

Moi non plus, personne n'est parfait, mais je me soigne...........

OK, j'en parle avec mon pote et on te tient au courant........

Remède à base de knacks, choux fermenté et pils? Je dois commencer à avoir un peu de sang alsacien 😉

Passez quand vous voulez... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Le bijoutier a dit :

Remède à base de knacks, choux fermenté et pils? Je dois commencer à avoir un peu de sang alsacien 😉

Passez quand vous voulez... 

Bon, Pedro et Alpha, z'avez du boulot pour faire découvrir la gastronomie alsacienne au delà des clichés à ce garçon, qui il faut bien l'avouer aurait pu beaucoup plus mal tomber ......

Link to comment
Share on other sites

En tout cas merci à tous pour cet accueil bien chaleureux 🙂 ! Par sobre j'entend dépouillé de tout accessoires..bien que je suis quand même curieux d'essayer un arc à poulies... 

Il y a 4 heures, tangent a dit :

il faut bien l'avouer aurait pu beaucoup plus mal tomber ......

Effectivement, je crois comprendre maintenant que j'ai ferré deux gros poissons 😜

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Le bijoutier a dit :

En tout cas merci à tous pour cet accueil bien chaleureux 🙂 ! Par sobre j'entend dépouillé de tout accessoires..bien que je suis quand même curieux d'essayer un arc à poulies... 

Effectivement, je crois comprendre maintenant que j'ai ferré deux gros poissons 😜

 

T'as même pas idée...... Mais ils ne sont pas gros , pour les arcs sobres, c'est honorablement jouable, pour les arcs à roulettes, est beaucoup moins sûr... 😂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...