Jump to content

fabrication d'un longbow en frêne (Problème)


ivan
 Share

Recommended Posts

J'avoue que j'évite de torturer le bois, que ce soit à la vapeur ou à la chaleur sèche, quand ce n'est pas absolument utile........Pas moyen de faire autrement pour mettre des courbures en bout de branches, je sais.........pour le reste, je préfère m’accommoder de ce qui existe naturellement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PEDRO a dit :

J'avoue que j'évite de torturer le bois, que ce soit à la vapeur ou à la chaleur sèche, quand ce n'est pas absolument utile........Pas moyen de faire autrement pour mettre des courbures en bout de branches, je sais.........pour le reste, je préfère m’accommoder de ce qui existe naturellement.

Au début du sujet le monsieur parlait d'un arc qui ne semblait pas pouvoir tirer......Pour ça que j'ai proposé cette idée avec point interrogation, à voir ce que les autres en pensent..... :original:

Link to comment
Share on other sites

je pense y aller effectivement tout doucement, sa serai en effet plus que regrettable et cela m'éviterai surtout d'effectuer un hurlement primaire dans mon garage alertant ainsi les voisin de ma déconvenue hihihi. me faire appeler monsieur a 31 ans j'ai encore du mal mais bon lol. Et sinon les herbacées sont devenues des poacées depuis plus de 10 ans 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ivan a dit :

je pense y aller effectivement tout doucement😉

:good:

il y a 8 minutes, ivan a dit :

me faire appeler monsieur a 31 ans j'ai encore du mal mais bon lol.😉

Promis, je le ferais plus !

il y a 9 minutes, ivan a dit :

 Et sinon les herbacées sont devenues des poacées depuis plus de 10 ans 😉 

On ne me dit jamais rien !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PEDRO a dit :

Tu n'as pas de pot assez....................

 

Il y a 2 heures, ivan a dit :

 Et sinon les herbacées sont devenues des poacées depuis plus de 10 ans 😉 

:hmm:

Et bé je l'ai pas compris de suite celle là........Doit être fort votre "tabac" Messieurs ! J'aurais du picoler ce midi, j'aurais mieux compris !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...