Jump to content

manche de Vence 2018


Recommended Posts

Mes chers amis, amies,
 
L'association Prehistotir et le Conseil départemental des Alpes maritimes vous convie à la 29e manche européenne de tir aux armes préhistoriques qui se déroulera dans le parc départemental du Plan des noves dans la commune de Vence dans le département des Alpes maritimes le 29 et 30 septembre 2018.
 
Vous trouverez en pièces jointes, la fiche d'inscription ainsi que le programme du weekend, afin d'organiser le repas du samedi soir, je vous demanderais d'envoyer votre inscription avant le 20 septembre 2018.
 
Au plaisir de se retrouver entres amis, pour cette dernière manche, dans cette magnifique région de la Côte d'azur.
 
Amicalement
 
_ _ _

M YAHEMDI Ismaël 
 

29e CHAMPIONNAT DE TIR A L’ARC ET AU PROPULSEUR PREHISTORIQUE

  PLAN DES NOVES VENCE

 

 

 

                                                               INSCRIPTION

 

NOM : ----------------------- ----------PRENOM : -----------------------------DATE DE NAISSANCE :     /      /

 

ADRESSE : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

MAIL : ---------------------------------------------------------------------NATIONALITÉ :--------------------------------

 

Le droit aux inscriptions est de 4€ par compétition. Je m’inscris aux épreuves suivantes :

 

/ VENCE PLAN DES NOVES /

SAMEDI 29 SEPTEMBRE ET DIMANCHE 30 DEPTEMBRE 2018

 

Tir au propulseur : -------  Nombres de  participants  aux concours : -----------         

Tir à l’arc : -----  Nombres de repas gratuit : --------      Accompagnant :

 

 

 

Bulletin d'inscription à envoyer à l'association « PREHISTOTIR » : 36 rue de Lépante 06000 Nice, ou par mail à prehistotir@gmail.com

 

 

 

Par sa signature le participant décharge les organisateurs de toute responsabilité en cas d'accidents et déclare assumer toute responsabilité et tout dommage survenant à des personnes ou des biens du fait de sa participation et de l'utilisation de son équipement par lui-même ou par un tiers. Les participants mineurs doivent fournir une déclaration signée par un parent ou un tuteur confirmant qu'en cas de dommage survenant à des personnes ou à des biens du fait de sa participation ou de l'utilisation de son équipement par lui-même ou par un tiers, le parent ou le tuteur assume toute responsabilité.

 

 

 

 

Date :…. /…. /2018                             SIGNATURE (du parent ou tuteur pour les mineurs)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...