Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Merci à tous les gars/filles du village..................comme d'hab,  organisation tiptop et rigolade assurée,,,,,

Je n'ai pas encore osé tirer pour de bon, mais je vais me soigner. 

Faut quand même voir qu'il y a quelques années mon pote alpha, avec  113 points  aurait fait un podium, bin maintenant il n'est que dixième,,,,

Les temps changent!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, PEDRO a dit :

Merci à tous les gars/filles du village..................comme d'hab,  organisation tiptop et rigolade assurée,,,,,

Je n'ai pas encore osé tirer pour de bon, mais je vais me soigner. 

Faut quand même voir qu'il y a quelques années mon pote alpha, avec  113 points  aurait fait un podium, bin maintenant il n'est que dixième,,,,

Les temps changent!

Un GRAND Merci :merci: à toute la sympathique équipe pour ce week-end. Un beau parcours, une fondu au top, la retrouvaille avec les copins et copines, la rencontre d'autres, tout y était.

Le temps de décharger mon appareil, de trier les centaines de photos prises durant nos vacances, de télécharger celles qui seront retenues ... et je vous mets le lien :23:

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2018 à 15:10, PatriceB a dit :

Un GRAND Merci :merci: à toute la sympathique équipe pour ce week-end. Un beau parcours, une fondu au top, la retrouvaille avec les copins et copines, la rencontre d'autres, tout y était.

Rien à ajouter si ce n'est un merci aussi à Félix pour les bières du vendredi soir :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, alpha a dit :

Rien à ajouter si ce n'est un merci aussi à Félix pour les bières du vendredi soir :thumbup:

Bon sang mais c'est bien sûr................terribles les bières artisanales de Félix.........Arriba Félix...........Félix président.

Link to comment
Share on other sites

Merci Patrice!!!

Pour les ceusses qui s’interrogeaient sur le train à vapeur qu'on entendait siffler:

il s'agissait d'un bateau de genre steamboat que j'ai vu un peu plus tard à Neuchâtel.

hélas le personnel était blanc et ne chantait pas le blues...:oops:

Et bien sûr un grand Merci à tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre à cette manche parfaite.:merci:

Edited by bernard
Link to comment
Share on other sites

Je ne doute pas un instant que vous ayez tous passé un excellent WE en terres Suisses. Hein mon Bernard ? 😏

Avec le petit plus....les bières de notre bon Félix ! 

Ils savent recevoir nos amis suisses. 

J'ai un problème avec Gleterens, c'est la date, tout début septembre avec mon job c'est compliqué 😣

Nous prenons demain matin la direction de Samara.

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...