Jump to content

Facteur long bow médiéval


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je fais des tournois  ou concours d'archerie médiéval. A ce jour, j'utilise mon long bow Falco 68 pouces 45 livres et je cherche un long bow sans fenêtre de qualité sans me ruiner. Connaissez vous des facteurs d"arcs médiévaux qui peuvent répondre à mes attentes? J'habite sur Toulouse à Fenouillet, si une personne vent un long bouw médiéval de 40 livres qu'il me laisse un mot. Merci

Marcho Bello Glendalow de Luggala ( c'est mon nom d'archer médiéval)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, marcho bello a dit :

Connaissez vous des facteurs d"arcs médiévaux qui peuvent répondre à mes attentes?

tout a fait ! nous avons sur le forum notre ami Corbeau bruno , qui est bien connu pour la qualité de son travail , le tout a prix très doux  !! . arc tout bois d'une pièce ou autre .... le longbow , c'est un peu sa spécialité ....

voir sur les liens ci dessous ou de ci de la sur le forum ( si tu cherches sur notre sous forum - arc primitif - , tu trouveras nombres de ses réalisations  ) 

 

Edited by shiv
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, marcho bello a dit :

Merci à tos pour vos réponses à ce sujet, je vais jeter un œil aux différents liens

A+

N'hésite pas à me contacter. Le longbow en frêne que j'ai et qui est prêt à finir est un peu léger (dans les 36 lbs), mais je peux t'en faire un de 40 lbs ou plus en frêne ou en lemonwood.

http://www.lesarcsducorbeau.fr/contact/

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2018 à 17:24, shiv a dit :

nous avons sur le forum notre ami Corbeau bruno

 

Le 04/08/2018 à 17:38, Lap1 a dit :

aussi sur facebook

 

Il y a 8 heures, Patrick C a dit :

je plussoie ...   ++1  :icon_super:

Merci pour la pub les amis !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Corbeau a dit :

Merci pour la pub les amis !

Bin normal, quand on parle arc monxyle performant de professionnel à prix correct, ici on pense aussitôt à toi...........preuve que personne ne t'en veut pour tes prestations nocturnes (private joke franco-suisse)   :tongue:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...