Jump to content
Sign in to follow this  
PEDRO

PatriceB, un sacré.....

Recommended Posts

....cachotier..............:rofl:

Je me demandais toujours d'où venait cette bonne odeur de sable chaud..............

IMG_2036.JPG

il y a une heure, PEDRO a dit :

....cachotier..............:rofl:

Je me demandais toujours d'où venait cette bonne odeur de sable chaud..............

Ça doit être la chaleur....mais je n'arrive pas à percuter !

Tu m'expliques ???

Tu ne trouves pas que ce beau légionnaire ressemble à notre PatriceB?

A l'heure qu'il est, je ne suis pas encore à l'apéro alors j'ai un peu de mal à voir une ressemblance.

image.png

Mais je réessaierai plus tard........................:010:

Cela n'enlève bien évidemment rien au charme du légionnaire !

Même comme cela ça ne ressemble pas :coffee1:

llYxRjHBrLvqLNedgFyPVK7rFtQAGfZiHmyLOuS9qL_IZGRp-MHgQUWZ9PRqyQmAV4EUc1_ydWHTXyQq2MvcEvI3uMt53IJuOKg4m007xJxHIXqI8Pdc_ElV0lk41uYhIIzsxVqCMo0ZR2fUXuFeBqv5X9rxoUmQCIy33rtDDYiJJqkIRFn2bXk5JQjmzqdGUlvYqjAWwKqf9IJS_7phDENOk5_1SHqtpa9r_0I-B61zZHXFKrAXc_98-cqhIzt6Ad0hok6CpEcxWupMpUas1FBhGEYTI0gywv-ORxkoyvCZR5ftAm0UyiyplaXc3f8mOwM6Y7MIthL0gvHrONKkcd4c1rT8ciQjZj43IJ9rsk9boD_NfPguqsj8yWRx4ju_GBS3rLc1qOejLIw11VlG1Y5bEkPldpp8tWushhKSS7kUlpCoEQvEhxKOG-vtT1xMT6RC8Q2E1KUdTrYDWcSmi8HkgwgisiXF002AUrsPFkMd9gkikK3WRmKPIY3wfuZMehHI95zLMMZc1pyvH1lA-09OsW62mkyaL74sKaZPsL4ZtzW20oIBKa5GTNqnEArB8vAhDrAGVR3xPFVFpHZNeA3xccsODWSJjg7Ujh9SXuj_dLLqBoz6BYstdPpJTdj1zkDNRtT6kvrXAuZwetRxSxpE7kUqAfMU6Q=w537-h805-no    9kCroIgbHWL8GTGux9tqOMJlrbO9VnQ_7IgACttnRfXYn0LiT2snoc8e_I70nhIb2wK3S2qabe7Yel7p7o7YGePzwp0rPmEZSmhEULuNHx3tTOMEuxbQ7C0-e8sLQ25yEV-HMRH3P4Jz9XzLi9H8EwMC1HujNL1xbNlCi8gRmnnc-Oaw2YDfllYJq39Fnp5-pfuVR_OtUlfhYuSoSmmg4SWYLsCLHkG_334nlVxrxe-9lWHYbL9WmHS6iu3qt-OAZ_rOZ5kUpY6bXx8jUm9KGyjAYkYOsrG7KXG6AJM46tiAlZX3fA1TfF5drT0XedzCvVeoMie8KDWXVyP1cS1XRzLNG2H7sq7cj2mM3u6DebMe0rvCsL7P5deuq2xNh85J2eJbFALQn4NaNiTAKSl5IUaEPBWyYMClLtT4n4b6tvqzOJ1snkbC8eVeB5j_QIQQahSH4bSLjsNrAxoOiVPjoZxEIw_k1jKhN1SMDkehO9LgK1NxWo7VFJj_zUUHEr9zDqBcdiUCDSPTM6AlaSlCjLLAa9R2T1AUxwHf37Eo9qkco5ZKX2nUBaKMvK-FKxWI2Ps-fKDJEafZ1B0gqTuTSldr_n9VbM5aM3-mmKZKByf6ndT6Nsh1tizNR5qF6hukG30Z3le3SosjG5wWB3XCtzursgNM-g6xsw=w537-h805-no

J'étais costumé pour un tir dans les "Mines du roy nain" pour débarrasser les galeries des trolls, orques et gobelins.

Les curieux pourront jeter un oeil sur mon album : ici (désolé les photos ne sont pas terrible mais pour moi c'est un bon souvenir).

Edited by PatriceB

il y a 17 minutes, PatriceB a dit :

llYxRjHBrLvqLNedgFyPVK7rFtQAGfZiHmyLOuS9qL_IZGRp-MHgQUWZ9PRqyQmAV4EUc1_ydWHTXyQq2MvcEvI3uMt53IJuOKg4m007xJxHIXqI8Pdc_ElV0lk41uYhIIzsxVqCMo0ZR2fUXuFeBqv5X9rxoUmQCIy33rtDDYiJJqkIRFn2bXk5JQjmzqdGUlvYqjAWwKqf9IJS_7phDENOk5_1SHqtpa9r_0I-B61zZHXFKrAXc_98-cqhIzt6Ad0hok6CpEcxWupMpUas1FBhGEYTI0gywv-ORxkoyvCZR5ftAm0UyiyplaXc3f8mOwM6Y7MIthL0gvHrONKkcd4c1rT8ciQjZj43IJ9rsk9boD_NfPguqsj8yWRx4ju_GBS3rLc1qOejLIw11VlG1Y5bEkPldpp8tWushhKSS7kUlpCoEQvEhxKOG-vtT1xMT6RC8Q2E1KUdTrYDWcSmi8HkgwgisiXF002AUrsPFkMd9gkikK3WRmKPIY3wfuZMehHI95zLMMZc1pyvH1lA-09OsW62mkyaL74sKaZPsL4ZtzW20oIBKa5GTNqnEArB8vAhDrAGVR3xPFVFpHZNeA3xccsODWSJjg7Ujh9SXuj_dLLqBoz6BYstdPpJTdj1zkDNRtT6kvrXAuZwetRxSxpE7kUqAfMU6Q=w537-h805-no   

Encore que sur cette photo, on remarque de suite le côté volontaire du beau militaire, hâlé comme les blés par les longues missions sous les tropiques :11:

Excuse-moi, Patrice, de me moquer "gentiment" de toi, mais tu avoueras que l'image s'y prête.... :57:

T'en fait pas, je suis totalement adepte de l'autodérision ; sinon je n'aurais pas mis ces splendides clichés :laugh:

Il y a 1 heure, alpha a dit :

A l'heure qu'il est, je ne suis pas encore à l'apéro alors j'ai un peu de mal à voir une ressemblance. 

T'es en retard?

Mézydon un képi blanc et enlève les lunettes.....................

Il y a 13 heures, PEDRO a dit :

T'es en retard?

Mézydon un képi blanc et enlève les lunettes.....................

ouais je confirme ... je vois une certaine ressemblance ... dans le regard surtout 

bon je ne regarderai et ne fréquenterai plus Patrice sans être tenté de claquer les talons les doigts sur la couture du pantalon et le regard planté sur la ligne bleue des Vosges ...

par contre je le reconnais encore mieux dans le tir aux trolls .....

je crois que vous vous laissez abuser par le mélange moustache/uniforme qui fausse toute ressemblance :

Scout_toujours.jpg

Là aussi, c'est Patrice ??????????? :headscratch:     :mega_shok:

Quel caméléon ce garçon :pirate2:

Il y a 19 heures, PatriceB a dit :

T'en fait pas, je suis totalement adepte de l'autodérision ; sinon je n'aurais pas mis ces splendides clichés :laugh:

Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n’ont pas fini de s’amuser. Joseph Folliet.

La vieillesse est inévitable.

La maturité est en option.

Rire de soi est une thérapie....

C'est parce que tu n'as pas les bons tatouages................

Ah évidement si c'est une histoire de tatouage...

aff_tatoue-01.jpg~original

on reste dans le thème, y'a la moustache mais pas beaucoup plus ressemblant...

Le ‎24‎/‎07‎/‎2018 à 17:55, alpha a dit :

image.png

Mais je réessaierai plus tard........................:010:

Cela n'enlève bien évidemment rien au charme du légionnaire !

J'ai retrouvé cette photo :

IMG_5607.JPG.a1af388f3d420c5c84237bf749126d11.JPG

Vous trouvez toujours une ressemblance ?

T'as raison, le légionnaire est plus joufflu-.............la bière, sans doute!:laugh:

Bon, alors levons le voile sur le véritable Patrice légionnaire.

Dans "De bellum gallicum", j'ai trouvé la photo ci-dessous (ben oui, Monsieur, y avait déjà des photographes de guerre :angry:)

Et là, plus de doute possible, c'est bien lui

Patrice 3.jpg

:lmfao: :worthy:

C'est malin ça, maintenant va falloir que je fasse gaffe quand j'irais à Autun de ne pas me faire recruter par la "Légion VIII Augusta" :dirol:

Edited by PatriceB