Jump to content

Définition Du Long Bow Selon La Fftl


lou
 Share

Recommended Posts

Donc la déco' des flèches est interdite. Dommage, ça va faire disparaître de petits bijoux.

La F*TA (le * c'est comme un "floutage" à la télé: on ne sait pas de qui on parle!) s'était déjà attaquée aux cordes bicolores sur les long-bows puis a reculé devant l'absurdité du propos, sauf erreur de ma part.

La F*TL serait-elle sujette à une contamination? Ou alors, qu'on m'explique...

Je comprendrais à la rigueur que ce puisse être une indicatin d'allonge, mais pour une visée, là je ne vois pas...

Il est vrai que le long-bow n'est pas mon arme, même si j'en ai déjà eu entre les mains, et pas des moindres, grâce aux furieux qui m'entourent.

Edited by 'Ibufu
Link to comment
Share on other sites

Lou, tu vas m'obliger à faire un jeu de flèches especiales pour venir faire ma balade dominicale en pays bougnat ;) :109:

Je connais l'un ou l'autre petit resto sympa à Clermont où ça risque de te coûter l'apéro (et plus si affinités) :37:

même pas peur de l'apéro :03: ni du resto :09: !!!! tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre :10: :10: :10: :10:

tu monte quand tu veux!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

:scared: ça risque de faire mal :21: mais y a pas de soucis, ça va l'faire :20:

Faut juste que je fasse coller ça avec la promesse que j'ai fait à Madame : 1 concours par mois (en moyenne), pas plus :wub: . Je jongle pour faire coïncider nos escapades familiales avec des sorties "toxophilistiques" :whistling:. J'ai déjà noté la date du 5 mai :29: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...