Jump to content
xavier77

Open 3D par équipe

Recommended Posts

Les archers de l'orme ainsi que arc et tradition ont le plaisir de vous faire part de l'organisation de leur open 3D par équipe en date du 30  septembre 2018.....

On vous attend nombreux....... 

Mandat open 2018.pdf

Edited by xavier77

Ah non je te rassure...... Je laisse la place de secrétaire à qui la voudra.....!!!! Je me qualifierai tout simplement de bénévole ACTIF et POLYVALENT comme beaucoup d'autres dans ce club..... 😏

C'est une super nouvelle!

Cela va permettre aux équipes de faire un bon entrainement.

Juste une remarque; sur le mandat il est écrit que le temps de tir pour les équipes est de 2 minutes. Le règlement vient d’évoluer.

Le temps de tir est passé à 3 minutes pour les 6 flèches. Je me permets de faire cette remarque afin d’éviter toute confusion.

Richard

salut Richard j'ai transmis ta remarque à qui de droit, on ne va pas retransmettre le mandat, la rectification se fera sur place

à bientôt

salut Richard suite à ta judicieuse remarque la ligue a réagi suite à l'envoi du mandat, il est en cours de rectification, il sera bientôt en ligne

Bonjour Clap;

Je ne trouve plus le mandat pour l'open par équipes sur votre site.

l'open est toujours maintenu? si oui comment obtenir ce mandat ?

Merci d'avance

Richard

Bonjour,

Voila une nouvelle version du mandat, plus légère et qui passe sur le forum. Rassurez vous, seul le fichier a été allégé, il y aura toujours le nombre de cibles prévu et les repas n'ont pas changés 😂

N'hésitez pas à vous inscrire, il y a encore de la place, vous êtes les bienvenus. Et je le rappelle, c'est aussi ouvert aux équipes mixtes, inter club et FFTL , il y en aura pour tout le monde.

Christophe

Mandat open 2018.pdf