Jump to content

Manche de Saulges les 7 et 8 juillet


Recommended Posts

AAAArrrggghhhh! Je baisse. Je m'étais focalisé sur notre Daim qui apparaît à droite. ......

J'ai d'ailleurs remarqué qu'il était devenu "centenaire" assez régulièrement depuis qu'il tire avec un pedrolithique (publicité gratuite)................

Link to comment
Share on other sites

Heuuuuuu oui et j'en suis heureux 😁 et surpris. (Il faisait très  chaud et la bière à coulé à flot...ce qui doit expliquer ma tronche pas catholique sur la photo 😉)  

Ce fut un Excellent WE!  Une table de grande qualité samedi soir puis une projection en plein air à définitivement placé Saulges parmi les incontournables. 

Je ne veux pas retourner la plaie dans le couteau mais un Grand de la sagaie est tombé dimanche. En finissant 4eme de la manche, PG à subit un des pires échecs de sa glorieuse carrière. Un retour au sommet semble compliqué surtout face à limmmmmense Emmanuel G.

Respect Phiphi, nous te souhaitons bon vent pour la suite de ta carrière  en catégorie departementale ... 😋

Et merci pour cette géniale organisation ! 💋💋

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Daim a dit :

Heuuuuuu oui et j'en suis heureux 😁 et surpris. (Il faisait très  chaud et la bière à coulé à flot...ce qui doit expliquer ma tronche pas catholique sur la photo 😉)  

Ce fut un Excellent WE!  Une table de grande qualité samedi soir puis une projection en plein air à définitivement placé Saulges parmi les incontournables. 

Je ne veux pas retourner la plaie dans le couteau mais un Grand de la sagaie est tombé dimanche. En finissant 4eme de la manche, PG à subit un des pires échecs de sa glorieuse carrière. Un retour au sommet semble compliqué surtout face à limmmmmense Emmanuel G.

Respect Phiphi, nous te souhaitons bon vent pour la suite de ta carrière  en catégorie departementale ... 😋

Et merci pour cette géniale organisation ! 💋💋

Mince, moi qui voulait venir à Auneau... J'espère donc avoir une dérogation spéciale pour participer à cette manche internationale qui me changera des compétitions départementales qui m'attendent désormais 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...