Jump to content
Corbeau

Arcs du Corbeau disponibles

Recommended Posts

Salut amis Webarchers !

Je suis disponible pour répondre à toute question ou demande des archers intéressés par un arc (MP puis par courriel, téléphone...) disponible ici ou à fabriquer selon vos souhaits. Si vous rêvez d'un arc particulier, n'hésitez surtout pas à m'en parler :23:

Les arcs du corbeau arcs traditionnels tout bois.

Les arcs du corbeau sur Facebook

Les arcs disponibles (options : grip en cuir ou en corde, repose-flèche... à votre guise) :

*****************************************************************************************

Longbow court lamellé bambou ipé 41 lbs @ 28" AMO, 62", très fin, léger et maniable. Poupées cornes de buffle noir. Souple à armer, doux à la décoche et rapide.

bbi_mini.JPG

bbi_TAM_poupee_corde.JPG

Prix : 290 € + frais de port.

*****************************************************************************************

Deux arcs simples (monoxyles) prêts à terminer selon les désirs du futur propriétaire (poupées, grip, repose-flèche éventuel, ajustement de la puissance, teinture...).

A gauche un longbow en frêne 70" et 36 lbs @ 28" AMO. Très souple à armer.

A droite un flatbow en noisetier, deflex à courbures, 65" et 38 lbs @ 27" AMO. Très vif et attrayant visuellement avec ses branches larges, sa poignée étroite, son profil deflex-recurve et son dos brut.

flat-et-lb1.JPG

flat-et-lb2.JPG

Prix (un arc) : 260 € + frais de port.

Ils sont magnifiques... dommage que je n'aie pas le budget...

Bravo.

Edited by patxi

Dommage que je n'ai plus de place (ni trop d'argent) ....Les arcs sont chouettes et les tarifs vraiment tout doux ......

Joli travail ! 

Tu es un artiste pour dompter le bois si joliment.  J'aime  bien le noisetier,  c'est léger , souple ,fluide et entre tes doigts rapide!