Jump to content

Arcs du Corbeau disponibles


Recommended Posts

Salut amis Webarchers !

Je suis disponible pour répondre à toute question ou demande des archers intéressés par un arc (MP puis par courriel, téléphone...) disponible ici ou à fabriquer selon vos souhaits. Si vous rêvez d'un arc particulier, n'hésitez surtout pas à m'en parler :23:

Les arcs du corbeau arcs traditionnels tout bois.

Les arcs du corbeau sur Facebook

Les arcs disponibles (grip, repose-flèche, etc. selon vos souhaits sans supplément) :

Certains arcs vendus restent affichés pour donner une idée des arcs typiques de ma production.

*****************************************************************************************

Longbow lamellé Bambou / Osage, à poignée rigide. Pour le moment il est brut d'équilibrage et fait 72" et 42 lbs à 28" mais il peut être réduit en longueur / largeur / puissance pour correspondre aux souhaits du client, voire raccourci en cas d'allonge plus courte.

bbo_3vues_183s.jpg.52bb6ebad8432740d610432e547e55ae.jpg

Aspect des matériaux bruts :

BBO_noeud_brut_s.JPG

Finitions typiques de ce type d'arc, poignée couverte de cuir vachette et poupée corne de buffle. La poignée ci-dessous est celle d'un bambou/ipé pour donner une idée du style, la poupée en revanche est celle d'un bambou/osage comme l'arc proposé :

poigneeBBI_poupeeBBO.jpg.b78d0f1213211d0b061c944d933a0f74.jpg

Prix : 340 € + frais de port.

*****************************************************************************************

Deux arcs simples (monoxyles, donc compatibles préhisto et médiéval).

A gauche un longbow en frêne 70" et 36 lbs @ 28" AMO. Très souple à armer. VENDU

A droite un flatbow en noisetier, deflex à courbures, 65" et 38 lbs @ 27" AMO. Très vif et attrayant visuellement avec ses branches larges, sa poignée étroite, son profil deflex-recurve et son dos brut. VENDU

flat-et-lb1.JPG

flat-et-lb2.JPG

Le longbow terminé ressemblera à ça (exemples avec teinture) :

Dbows_exemples.jpg

Flatbow terminé, j'aime bien ces flatbows avec deflex naturel compensé par des courbures, c'est joli et efficace :

Flat_nois_2vues_fin.JPG

*****************************************************************************************

Longbow court lamellé bambou ipé 41 lbs @ 28" AMO, 62", très fin, léger et maniable. Poupées cornes de buffle noir. Souple à armer, doux à la décoche et rapide. VENDU

bbi_mini.JPG

bbi_TAM_poupee_corde.JPG

Prix : 310 € + frais de port.

bbo_poupee_corde.jpg

bbo2_ppoign1.JPG

bbo_2vues.jpg

Edited by Corbeau
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...