Jump to content

Fita fédéral indoor


Rom1
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous j' aurais voulu savoir si un tel concours est organisable ??

dans l' optique de l' organiser avec mon club on recherche des infos je ne sais pas si l' un de vous pourra me renseigner.

merci

Edited by Rom1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

En principe la FD et la WA ne reconnait pas le tir sur cible anglaise (fita) dans des sites couverts

Pour le Fédéral qui est une discipline entièrement française cela n'est pas autorisé non plus.

En revanche tu peux éventuellement  faire ce type concours mais il sera simplement amical et non qualificatif pour le Championnat de France.

Extrait du règlement:

B.4 L’AMENAGEMENT DES SITES DE COMPETITION
Lors des épreuves de toutes les disciplines, les sites de compétition doivent être clairement séparés en :
 terrain ou parcours de compétition ;
 terrain d'entraînement ;
 zone réservée aux spectateurs clairement délimitée ;
 zone de détente.
Les épreuves de tir en extérieur doivent se dérouler sur un terrain ouvert et non dans une arène ou un stade couvert. Cependant, les phases finales du FITA peuvent se dérouler dans un stade.

Edited by field60
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Rom1 a dit :

Bonjour à tous j' aurais voulu savoir si un tel concours est organisable ??

dans l' optique de l' organiser avec mon club on recherche des infos je ne sais pas si l' un de vous pourra me renseigner.

merci

Tu peux même faire un Fita 4 distances en indoor, si tu as la place, mais que ce soit fédéral où FITA/WA , ils ne seront pas qualificatifs, mais en Amical, c'est possible

Ensuite, tirer en salle à 50 mètres sur un blason de 122 , ça peut s'avérer vite ennuyeux pour certains , alors pourquoi un fégéral ancien formule ? 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...