Jump to content
Chamois-CH

[HELP] Besoin d'aide pour l'identification d'une arbalète

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu une arbalète qui traînait depuis longtemps au fond d'un garage d'un ami, qui n'a pas su me dire le modèle.

Sur la crosse, il y a la mention "A Barnett quality product", mais impossible de trouver la référence sur le net, ou une arbalète qui soit semblable chez Barnett.

Comme l'arc est fendu et les poupées à moitié décolées, j'aurais besoin de savoir ce que c'est pour chercher les bonnes pièces de rechange.

Voilà une photo de la bête (désolé pour la qualité, le forum me limite à 81Ko). A noter que la pièce pour mettre le pied semble ne pas être d'origine.

Voilà, je vous serais reconnaissant de tout aide pour l'identifier, des idées ?

Merci à tous !

20180503_175624.jpg

Si pas de réponse ici alors vas poster dans le Topic "Barnett" chez crossbownation.com et/ou crossbowTalk.com.

Ceci dit j'te conseillerai plutôt de ne pas perdre pas ton temps à remettre en service cette arbalète; car acheter un nouvel arc (probablement  qu'un 150# de wildcat/panzer ferait l'affaire) , peut-être aussi la corde qui va avec et qlqs traits plus le/les fdp alors autant acheter une arbalète de jardin neuve,complète et garantie à moins de 100€ .