Jump to content

infos et avis sur un arc


oldaric
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous, on me propose un arc et du coup je cherche des renseignements sur cet arc (et le facteur d'arc) de type hongrois/mongol de chez Liskany...

l'arc me plait mais mon soucis est que je ne trouve rien sur le web de concret... si vous pouvez m'aider je vous en serai éternellement reconnaissant 😉 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, PEDRO a dit :

Tout dépend du prix qu'on t'en demande............

Va voir les prix chez Kassai ou Grozer qui ont quand même une large gamme d'arcs à des prix corrects, et une bonne réputation.

 

Conseil avisé de Pedro, Ces arcs valent l'équivalent d'une centaine d'euros ce site hongrois

Je fournis le convertisseur forints hongrois/euros

Link to comment
Share on other sites

je ne veux pas me mettre mon banquier a dos ,)

on me propose le liskany au prix d'un kassai wolf II neuf (moins de 200 euro donc) et comme je sait déjà a quoi m'en tenir sur ce dernier mais que je n'ai trouvé aucune info sur le liskany que ce soit sur le web ou auprès des archers a qui j'ai demandé (dont certain ont de vastes connaissances pourtant) j'ai fini par me résoudre a demander sur le forum avec l'espoir que quelqu'un connaîtrai.

quand a ce que je veux en faire eh bien je préfèrerai tirer avec plutôt que le laisser sur un mur pour faire beau 😜

plus sérieusement c'est juste pour me faire plaisir pas pour faire des compétitions 😉

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci tangent, au moins ça m'éclaire quand même sur le prix... presque 2 fois le prix du neuf pour un arc d’occase... ça laisse rêveur 😛 

j'aime pas être pris pour un pigeon... donc il va se le garder a moins de revenir a la raison

sinon, des avis sur l'arc lui même?

 

 

Edited by oldaric
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...