Jump to content

Manche de Carnac 9 et 10 juin


Recommended Posts

Les invitations sont parties ce matin ! Les administrateurs proposent la gratuité aux épreuves de tir à l'arc et de tir au propulseur. Au plaisir de vous accueillir donc. Voici le programme :

·        Samedi 09 juin 2018 :

- 10H00 : accueil des compétiteurs sur site et inscription.

- 10H30 : Epreuve ISAC.

- 14H00 à 17H30 : épreuve de tir à l'arc. GRATUIT

- 17H30 à 20H00 : Visite gratuite des alignements de Kermario pour les compétiteurs.

                                 Epreuve ISAC.

- 20H00 : Repas, proclamation des résultats.

·        Dimanche 10 juin 2018 :

- 09H30 - 12H30 : épreuve de tir au propulseur. GRATUIT

- 12h30 : repas libre

- 14H00 : Proclamation des résultats.

- A partir de 14H30 : Visite possible du musée de Préhistoire de Carnac. GRATUIT

 

Link to comment
Share on other sites

hello, 

comme j'habite tout près de Carnac, un copain et moi on aimerait bien vous rendre visite et voir un peu comment ça se passe une épreuve de tir à l'arc préhisto, c'est où exactement les manches sur la commune svp ???

Patrick C

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Patrick C a dit :

hello, 

comme j'habite tout près de Carnac, un copain et moi on aimerait bien vous rendre visite et voir un peu comment ça se passe une épreuve de tir à l'arc préhisto, c'est où exactement les manches sur la commune svp ???

Patrick C

Le parcours est installé à proximité des alignements de Kermario à Carnac, au niveau des classes patrimoine. Je peux vous envoyer le programme et toutes les infos par mail si cela vous intéresse !

Link to comment
Share on other sites

Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 18:42, PatriceB a dit :

Inscrits  :biggrin: 

Un Flat en Orme est en cours de fabrication pour Plumes, si je peux avancer correctement, elle aura un nouvel arc à essayer :bow_arrow: 

si tu veux on peux organiser une pétition pour que plumes te dégage du temps libres avec des propositions : (supprimer les sorties au café, au ciné, être dispensé de la vaisselle, de la cuisine, des courses ...... enfin tu vois toutes ces choses futiles qu'on nous impose et qui nous empêchent d'avancer dans nos projets ....) :hypocrite: 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigfoot a dit :

si tu veux on peux organiser une pétition pour que plumes te dégage du temps libres avec des propositions : (supprimer les sorties au café, au ciné, être dispensé de la vaisselle, de la cuisine, des courses ...... enfin tu vois toutes ces choses futiles qu'on nous impose et qui nous empêchent d'avancer dans nos projets ....) :hypocrite: 

Ce n'est pas avec Plumes qu'il faut négocier mais avec mes supérieurs qui m'empêchent de me dégager du temps qui m'est dû  :10:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

N'hésitez pas, ce week-end, à prendre quelques minutes pour vous inscrire à la manche de Carnac 😉

Le menu a été arrêté :

Apero + petits feuilletés apéro
Assiette fraîcheur en entrée (une salade)
Plat : 
Tajine de poulet à l'orientale/légumes et pommes de terre
Dessert : 
- Clafoutis à l'abricot et thym
- Tarte aux noix
C'est pour vous donner envie de vous inscrire 😉
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 02/06/2018 à 22:21, NANOU a dit :

On sera là David et moi, juste pour l'épreuve de tir à l'arc le samedi.

À bientôt 

Merci de penser à me renvoyer un peu plus d'infos (nom, prénom participation au repas ou non) ma chère Nannou 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Link a dit :

J’espère qu’il existe un micro climat à Carnac, la météo anoncé est plutôt humide pour ce weekend!

Meuh non, juste un peu plus vivifiant que d'habitude..................:11:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien connu ; en Bretagne la pluie ne mouille que les c....

Et je rajoute ma citation Bretonne préférée : qui trop écoute la météo reste au bistrot :biggrin:

Nous, on arrive vendredi fin d'apm :dirol:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, PEDRO a dit :

Meuh non, juste un peu plus vivifiant que d'habitude..................:11:

La météo bretonne est... étonnante parfois !! Et avec l'aide de Dieu... :11:

Pour info, l'année dernière c'était canicule à Carnac !! Cette année nous verrons bien... Mais le repérage du parcours aujourd'hui s'est fait sous une chaleur... torride !!

Croyons donc en notre bonne étoile

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...