Jump to content

Championnat 2018 - Crépy-en-Valois


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Il est tout beau et il vient de sortir, le mandat 2018 pour la manche de Crépy-en-Valois !

Cette dernière se déroulera les 5 et 6 mai, et nous vous accueillerons comme à chaque fois avec grand plaisir, bonne humeur et repas chaud. 

Voici d'ores et déjà le lien doodle pour préciser le choix des armes et votre présence au repas du samedi soir (une ligne par participant) : https://doodle.com/poll/vbn5yyyw68xn7u9r 

Et en lien, le mandat format word, pour ceux qui préfèrent nous faire parvenir un mail ou un pigeon voyageur https://drive.google.com/file/d/1An3BalmHJvyQ2q-OxBxyMQGpyq8iFgDx/view?usp=sharing

Au plaisir de vous retrouver prochainement !

L'équipe du musée et l'association des Amis

Edited by Musee archerie et valois
Link to comment
Share on other sites

Ça fera presque 10 ans que je n'étais pas aller à Crépy. Ça va être chouette de commencer l'année là bas!

Si je comprend bien, chaque participant choisira une catégorie par jour. J'ai cru que l'on pouvait participer à 4 catégorie sur le weekend...!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

Il manque quelques irréductibles qui ne sont pas encore inscrits !

Avec les nombreux ponts nous devons rapidement établir le nombre de repas pour le samedi soir,  n'hésitez pas à :

- remplir le doodle https://doodle.com/poll/vbn5yyyw68xn7u9r

- à nous appeler 03 44 59 21 97

- à envoyer un petit mail musee@crepyenvalois.fr

Le tout sous le soleil !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Musee archerie et valois a dit :

Le tout sous le soleil !!!

En effet, le temps s'annonce parfait, plus de 20 degrés et grand soleil... moi qui me préparait à revivre un Crépy 2006 ( avec un 3eme tour mémorable sous des trombes d'eau...!).

Link to comment
Share on other sites

Un superbe Crépy 2018!

La météo fut excellente pour les deux jours. Il aurait pu faire presque chaud mais sous les arbres du parc de Geresme, nous étions à température idéal.

Le parcours était d'une grande qualité, dans un cadre forestier, c'était très technique voir même difficile pour quelques cibles. Je crois qu'il n'y avait que 1 ou 2 cibles qui étaient à peu près planes, tout les autres en dévers, contrebas, en travers, branches et troncs de part et d'autre de la cible. Mention spéciale au lagopède qui a probablement était la cible la moins touchée...

A l'arc, je crois que personne n'a réussi à dépassé les 114 points 30 flèches. Comme je l'écrivais précédemment, le parcours était très technique (mais c'est ça le plus interressant et le plus amusant!). Au propulseur, cela est devenu très compliqué évidemment mais ça nous a donné des excuses pour nos sagaies manquées. Le gagnant fait 23 sagaies.

Cela a été une joie de retrouver des compétiteurs et d'en découvrir de nouveau. La sympathie et la bonne humeur régnait au sein du parc de Geresme! Un énorme merci à l'organisation... vous avez été au top et vous avez permi à chacun de se sentir à l'aise tout au long du week-end. Ca donne envie de revivre cela!

A bientôt sur une des prochaines manches!

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, PEDRO a dit :

Même pas un petit orage pour faire le concours de T-shirt mouillé ?

Ils ont changé le parcours? Faut des photos, mon gars.....

Ah nan, pas un nuage... le parcours aux pieds du rempart était original mais pas très intéressant techniquement parlant . Maintenant dans le parc (depuis l'année dernière en fait), c'est plus l'éclate pour tout le monde et les compétiteurs sont unanimes. Désolé pour les photos, je n'en ai pas faite mais je suis sûre que certains vont en poster dans la semaine!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, PEDRO a dit :

Ils ont changé le parcours? Faut des photos, mon gars.....

Je ne sais plus si tu étais présent l'an dernier au parc de Geresme, ou le parcours était déjà sympa, mais cette année, il était à mon avis au top.

Des cibles en contrebas, en hauteur, en dévers... Enfin que des bonnes excuses pour rater ses flèches/sagaies.

Sinon voici quelques photos, en attendant ceux qui en auront fait d'autres.

https://photos.app.goo.gl/QXwx2EzGQfZSs2iK6

 

Link to comment
Share on other sites

Merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer deux excellentes journées, un accueil et une gentillesse exceptionnels comme d'habitude avec un parcours intelligemment conçu, peu physique mais très intéressant. Même la météo était exceptionnelle !

Quelques absents aux quels nous pensions, un noyau d'habitués et quelques anciens habitués qui s'y sont remis et ont contribué à une super ambiance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bernard a dit :

Je confirme ce qui a été dit plus haut,

le parcours était très bien, l'accueil parfait et la météo à l'unisson.

Merci à tous ceux qui on bossé pour nous.

+1

 

un super week-end et un parcours très technique

 

des photos à venir

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Corbeau a dit :

Meare Heath flatbow ?

Ça ressemblait à du frêne. Les branches sont vraiment larges, j'en vois pas souvent des comme ça. L'arc a un style original et a de l'allure...

Il y a 2 heures, Corbeau a dit :

Il est presque de profil 👀 ou c'est la photo ?

Oui on était pas vraiment en face quand on était au piquet, ca nous réduisait un peu l'angle de tir. Quelques autres cibles était comme cela.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...