Jump to content

Manche de Saint-Hubert 2018


Recommended Posts

Il y a 17 heures, PatriceB a dit :

J'ai une réputation à tenir, camp de l'eau bien sûr :blum:

Tu as choisi tes armes, je respecte.

J'aurais, si toutefois elle ne vient pas, un pot de confiture d'arGouse (et pas d'arBouse) à te confier pour Cécile. C'est une des rares personnes que je connais qui adore ça.......A bientôt.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, PEDRO a dit :

Tu as choisi tes armes, je respecte.

J'aurais, si toutefois elle ne vient pas, un pot de confiture d'arGouse (et pas d'arBouse) à te confier pour Cécile. C'est une des rares personnes que je connais qui adore ça.......A bientôt.....

Pas de soucis :original: 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bernard a dit :

Pedro on se voit pour Domat.

Yes, mon pote. J'emmènerai de la confiote d'argouse pour le petit dèj.....Alpha n'aime pas, on en aura plus pour nous.....Il y aura aussi des trucs plus roboratifs........:drunk::drinks:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PEDRO a dit :

Alpha n'aime pas, on en aura plus pour nous.

Pourquoi clouer de suite Alpha au piloris.....................

T'es sûr que Bernard aime ???????

A part Cécile, pour l'heure, les amateurs ne sont pas légion :28:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re-bonjour à toutes et tous,

Le WE de Championnat des 19 et 20 mai approche à grands pas.  Nous sommes en pleine effervescence pour tout préparer au mieux.

La grande inconnue pour Philippe qui gère les repas des trois jours (Ve soir, Sa et Di) est le nombre de participants.

Pourriez-vous nous envoyer votre inscription dans vos meilleurs délais ?  Nous souhaitons vous restaurer à satiété et, peut-être même, vous régaler.  Pourtant, en amoureux de la Nature, nous n'aimons pas le gaspillage.  Il nous faut donc une bonne estimation du nombre de repas à prévoir. Ci-joint, le formulaire d'inscription.

Bon WE, à bientôt,

Yves

(traduction Google)

Re-Hallo an alle,

Das Meisterschaftswochenende vom 19. und 20. Mai rückt immer näher. Wir sind in voller Aufregung, alles besser vorzubereiten.

Der große Unbekannte für Philippe, der die Mahlzeiten der drei Tage (Ve Abend, Sa und Di) verwaltet, ist die Anzahl der Teilnehmer.

Können Sie uns Ihre Registrierung so schnell wie möglich senden? Wir möchten Ihnen das Sättigungsgefühl zurückgeben und vielleicht sogar behandeln. Aus Liebe zur Natur mögen wir keine Verschwendung. Wir brauchen eine gute Schätzung der Anzahl der Mahlzeiten zu planen.
Beigefügt ist das Anmeldeformular.

Gutes WE, bis bald,

Yves

 

Re-hello to all,

The championship weekend of May 19th and 20th is fast approaching. We are in full excitement to prepare everything better.

The big unknown for Philippe who manages the meals of the three days (Ve evening, Sa and Di) is the number of participants.

Could you send us your registration as soon as possible? We wish to restore you to satiety and, perhaps even, to treat you. Yet, in love with nature, we do not like waste. We need a good estimate of the number of meals to plan.
Attached is the registration form.

Good WE, see you soon,

Yves

invit-txtcourt-2018.doc

Link to comment
Share on other sites

🎯🎯🎯:bounce:🎯🎯🎯

Au risque de vous lasser (pour ne pas dire autre chose de plus trivial), puis-je vous rappeler que nous attendons impatiemment vos inscriptions. Ci-dessous le fichier du formulaire.

Prenez un tout petit peu de votre temps pour nous permettre de bien faire les choses...

Merci, à bientôt

Yves

 

invit-txtcourt-2018.doc

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, PatriceB a dit :

Pour nous (Patrice et Sylvie B.) c'est fait depuis le 30/04 :14:

Encore une semaine à patienter ... :wink:

je débarque avec une horde d'archers de mon club ............................... de vrais barbares !

ils ne savent même pas écrire j'ai dû les inscrire ....

ils ne savent pas faire d'arc, alors ils utilisent des long bows modernes (sic) ...

mais ils ont tellement apprécié la manche de l'année dernière qu'ils reviennent ..

je pense qu'il leur sera beaucoup pardonné !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, bigfoot a dit :

je débarque avec une horde d'archers de mon club ............................... de vrais barbares !

ils ne savent même pas écrire j'ai dû les inscrire ....

ils ne savent pas faire d'arc, alors ils utilisent des long bows modernes (sic) ...

mais ils ont tellement apprécié la manche de l'année dernière qu'ils reviennent ..

je pense qu'il leur sera beaucoup pardonné !!!!

tumblr_inline_mno253kvoC1qz4rgp.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...