Jump to content

Pour la saison préhistorique 2018


Link
 Share

Recommended Posts

les arcs sont pas assez costaud, 30lbs maxi et les flèches sont pas tip top, donc c'est galère sur les cibles au dela de 20 / 25m. Quand au propu et sagaies, c'est pas encore au point non plus, et le pire c'est encore le tireur ! Mais comme on l'a dit ailleurs, le but c'est de passer un bon moment entre amis !

Link to comment
Share on other sites

Mon orme est descendu à - de 30# et je tire dans l'ours quand même. Certes la parabole est plus importante, les flèches ne sont plus forcément adaptées mais on corrige et (normalement) ça va.

Deux de mes phrases favorites :

  1. Tous les arcs et flèches sont construits pour aller au centre de la cible ; seul l'archer l'en empêche.
  2. Plus on s'entrainera, plus on aura de la chance.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, PatriceB a dit :
  1. Plus on s'entrainera, plus on aura de la chance.

Là je doute un peu. Il y a un autre paramètre à prendre en compte : le don !

Explication : Pedro, moi et quelques autres, on "s'entraine" 2 fois par semaine au tir à l'arc. On a un niveau plus ou moins moyen selon les années.

A côté de ça, tu as un type comme notre copain Guy (Tycus sur WA), qui peut rester 6 mois sans toucher un arc, qui revient et qui nous bat à plate couture dès la première session. :49:

Il a le DON et même sans s'entrainer il sera toujours plus balèze que la majorité d'entre nous ! :10:

C'est comme ça, c'est rageant mais il n'y a rien à y faire.

Mais on l'aime quand même not' Guy ! :air_kiss:

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, alpha a dit :

Il a le DON et même sans s'entrainer il sera toujours plus balèze que la majorité d'entre nous !

Oui, mais les jours d'entraînement, on ne craint personne entre midi et deux...................:aggressive:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...