Jump to content

Première fois que je vois ca.........


PEDRO
 Share

Recommended Posts

 

Bien fait :demon-ban:

T'as qu'à faire envoyer en Gaule.....

Rigole pas, j'vais être aussi emmerdé sur ce coup là ! Je reste donc solidaire avec Dieu, du bon côté de la frontière. :cool:

Mais bon, sur amazon, on trouve de l'araldite bleue qui coute pas plus cher avec la livraison en allemagne... Si cela peut aider notre tout puissant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Avrock a dit :

T'as qu'à faire envoyer en Gaule.....

La Gaule, ça commence après les Vosges......Mais je m'en va y réfléchir, j'ai encore de la réserve et je ne facture pas beaucoup en ce moment.............

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Le Paresseux a dit :

Et dire que j'arrive encore à trouver de l'Araldite à la quincaillerie de mon patelin... Ça donnerait presque envie de constituer des stocks en mode survivaliste :noexpression:...   

Oui, ziva, avec des boîtes de choucroute et des bougies..............:11:

Link to comment
Share on other sites

BINDENORM Epoxy-Kleber 39 g
Abbildung ähnlich
BINDENORM Epoxy-Kleber  39 g Tuben Faltschachtel
StiftungWarentest:sehr gut/Kleber 20ml&Härter 20ml
     
Preis:
11,60
(inkl. MwSt.)
Sofort verfügbar. Lieferfrist: 1-3 Werktage nach Zahlungseingang
 
Grundpreis:
29,74 €  pro 100 g  (inkl. MwSt. und Versand innerhalb Deutschland)
 
Der Artikel wird nicht an Privatpersonen nach Deutschland versendet.
 
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 29/03/2018 à 07:07, Le Paresseux a dit :

Et dire que j'arrive encore à trouver de l'Araldite à la quincaillerie de mon patelin... Ça donnerait presque envie de constituer des stocks en mode survivaliste :noexpression:...   

Pour z'info, je viens de trouver de l'Araldite au Bricoman de mon coin en 2x100 ml (env. 30€) il font de la bleu et de la rouge et aussi en seringue doseuse 2x20 ml (env. 10€) :original:

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 1 heure, PatriceB a dit :

Pour z'info, je viens de trouver de l'Araldite au Bricoman de mon coin en 2x100 ml (env. 30€) il font de la bleu et de la rouge et aussi en seringue doseuse 2x20 ml (env. 10€) :original:

C'est bien la preuve que cette colle existe toujours mais qu'il y a un blême avec la distribution. Je ne serai pas étonné que ça se chiffre en un certain manque à gagner pour la marque.

D'un autre côté et dans le contexte de l'obsolescence programmée, on nous refourguerait volontairement des colles de merde médiocres pour nous siphonner le portefeuille que ça ne m'étonnerait pas non plus :fool:...    

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...