Jump to content

Salutation


kaosmos
 Share

Recommended Posts

Le 16/03/2018 à 14:40, MarcoP0l0 a dit :

Alors ça je suis bien d'accord avec toi, quand on voit Howard Hill, Byron Fergusson, ou Lars Andersen faire leur trick shot, ça n'a clairement rien à voir avec le tir à l'arc, c'est des numéros de cirque.

Ben quand je lit ça, je trouve que c’est une offense à Howard Hill.

Cette homme à tellement fait pour la chasse à l’arc et le tir à l’arc.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est en aucun cas une offense à Howard ou aux autres archers pratiquant ces démonstrations.
De nos jours montrer cela (les démos trick shot et compagnie) sur le web, donne l'idée aux lecteurs que c'est cela le tir à l'arc et que c'est facile à faire soi même après.

Si à l'époque (sans internet) cela montrait aux gens les "possibilités complexes" du tir à l'arc, maintenant cela peut desservir plus le tir à l'arc que d'en faire la promotion, de mon point de vue.

combien de fois j'ai pu avoir des jeunes dans des animations qui me disent c'est pas comme ça que tirent green arrow, l'archer dans marvel, les elfes dans le hobbit et le seigneur des anneaux , quand je leur montre les bons gestes pour tirer quelques flèches, d'ailleurs le prochain Robin risque encore de leur faire croire ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...