Jump to content

Mise en place d'un étrier sur une Barnett Wilcat I


5870cve0
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je remets en service mon arbalète Barnett Wildcat (achetée en 1986) que j'ai assez peu utilisée et j'aimerais trouver une solution pour y fixer un étrier d'armement.

Même si elle est tout bois, peut-être en prenant exemple sur un autre modèle (Panzer ou wildcat II)

Il n'y a aucun point de fixation d'origine.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution? Je serai preneur d'une idée.

Merci

Edited by 5870cve0
Link to comment
Share on other sites

salut ,

si j'ai bien vu le model dont il s'agit , faire un U en pliant une latte métal , forer 2 trous  , ensuite dévisser deux des vis qui maintiennent le bloc fixation de l'arc sur l'arbrier puis  "insérer " les extrémités du U et revissage dans les deux trous pratiquer sur la latte métal ... ça devrait le faire . ( faudra peut être des vis plus longues ... )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci pour les renseignements, j'ai en fait fait presque comme ce qui est montré dans le premier lien de Tyflots mais avec une lanière de cuir. Le plus compliqué a été de trouver les vis qui se fixe dans les 2 trous latéraux d'origine (dimension américaine) prévus à l'époque pour la butée de l'armeur alu mais c'est ok et ça marche, je joindrais des photos.

Merci encore pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...