Jump to content

Pésentation de Lapinarcher


lapinarcher
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Julien alias Lapinarcher, 30 ans,

Je pratique le tir à l'arc depuis un long moment (depuis 2000 environ :) ) (club + "médiéval")

Je suis passé par de nombreuses armes, mais je suis tombé amoureux de l'arc droit.

Je reprend suite à un arrêt à cause d'une formation, maintenant qu'elle est terminée, je peux enfin reprendre, et vous pourrez me trouver sur les parcours normalement.

Je suis inscrit à conches-en-ouche, en normandie (27)

Sinon je fais aussi de l'aéromodélisme ;)

 

je sais pas trop quoi dire de plus, alors à bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, PatriceB a dit :

La grosse différence est que la flèche n'est malheureusement pas télécommandée :blush:

Malheureusement ou heureusement, ça dépend du pilote/tireur.

Mais parfois, un arc c'est bien utile pour un aéromodéliste : http://www.rc-tech.ch/forum/index.php?showtopic=4440

J'ai quand même bien galéré pour le récupérer celui-là.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Lap1 said:

ouais...c'est bien mignon toutes vos histoires de modèles réduits !!!

mais n'oubliez pas que comme son pseudo l'indique c'est avant tout un lapin, bienvenue mon lapin

1234460200-lapin%20geant.jpg

Ah bon ?!? Je croyais qu'il se plaignait plutôt du prix du vin - le pinard cher... :00000726:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Le Paresseux a dit :

Bienvenue à toi :wavy: !

En "médiéval", tu t'es axé plutôt sur le monde normand ?

En fait on faisait un peu de tout, j'ai bien rajouté les guillemets car c'était pas toujours hyper histo ;) surtout pour du spectacle et du fun, on n'avait pas vraiment de nation représenté ;)

Il y a 13 heures, Lap1 a dit :

ouais...c'est bien mignon toutes vos histoires de modèles réduits !!!

mais n'oubliez pas que comme son pseudo l'indique c'est avant tout un lapin, bienvenue mon lapin

1234460200-lapin%20geant.jpg

Ha ça c'est du lapin ;) et puis aéromodélisme ne signifie pas que modèle réduit ^^

Il y a 17 heures, PatriceB a dit :

Bienvenue à toi :original:

Et tu n'es pas le seul à être issu du modélisme, j'en connais tout plein. La grosse différence est que la flèche n'est malheureusement pas télécommandée :blush:

Ha oui, de toute façon ça doit pas être autorisé ! remarque, au vu de mes atterrissages avec mon FT flyer, pas sûr que "malheureusement" soit adapté là :p

Bon je débute en aéromodélisme hein je ne suis pas exceptionnel ;) jamais testé le VDP ;)

 

merci à tous pour vos messages ;)

Edited by lapinarcher
oubli de répondre à un membre
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, lapinarcher a dit :

En fait on faisait un peu de tout, j'ai bien rajouté les guillemets car c'était pas toujours hyper histo ;) surtout pour du spectacle et du fun, on n'avait pas vraiment de nation représenté ;)

Ah OK je demandais ça vu que tu vis plutôt du côté de la Normandie et qu'il y a pas mal de troupes normandes par chez vous... Bon sinon j'ai fini par trouver un Bugs Bunny with a bow (and funny arrows :biggrin:)... Bonne journée & enjoy, les lapinous !!! 

bugsbunnywhithabow (1).jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...