Jump to content

Atelier Merlin


Recommended Posts

Tu sais, il est pas plus cher que ce que tu peux voir dans le commerce. C'est mon Président de club qui m'a mis sur la piste des facteurs d'arcs et comme Merlin n'est qu'à 4 heures de Marseille, le choix a été vite fait. Par contre, 11 semaines de délai. Le vrai prix est peut être là ...

Link to comment
Share on other sites

je peux attendre quand je veux vraiment quelque chose.

je ferais un jour la folie d'un arc de facteur quand j'aurais un peu progressé.

c'est long en tir instinctif...

et puis je connais quelques archers qui changent souvent d'arc (2 achats en 1 an par exemple). Je ne suis pas sure que cela me conviendrait, faut s'entendre avec son arme...et donc il faut s'habituer à elle.

ce qui est vrai c'est que quand je peux j'essaye d'autres arcs (quand le propriétaire est d'accord), j'ai tiré un fois un grand moghol de merlin. souple, rapide, silencieux. Je suis de plus en plus attirée par des arcs avec un ligne orientale. Mais je veux vraiment prendre mon temps avant de casser ma tirelire et de me faire faire mon arc. Personnalisé.

Link to comment
Share on other sites

son site est nul : de simples images jpg, alors pour le refaire :05: :05: :05:

Pour info, je paye ma bête 700€

:25: :01: mais à ce prix la je m'en achéte 2 comme le mien et au moins une centaine de fléches!!!!! :P :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

attend quon se voit en lozére ou ailleurs et tu verras que se soit ton arc ou le mien les fléches vont là ou elles veulent :P , pour moi ce n'est pas l'arc qui fait l'archer, mais l'archer qui fait l'arc!!!!

en tout cas c'est mon point de vue :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

j'ai un ami qui s'est offert un MOGHOL l'année passée, il en est trés content.

il est tout fier et l'a même accroché au dessus de la cheminée(condamnée)

les arcs de Merlin sont beaux et le bonhomme est trés agréable ce qui ne gâche rien!

tu vas faire des envieux avec ce beau joujou ! félicitations et bonnes flêches ! :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...