Jump to content

Un nouveau facteur d'arc


Delphine79
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Lap1 a dit :

 

Les autres facteurs dont ceux présents sur le forum doivent commencer à trembler !!!!

C'est sûr que là, les pauvres, ils ont de la concurrence sérieuse !

Dommage j'avais fais une capture d'écran mais je n'arrivais pas à la joindre ici.....

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça mignon et on devrait encourager le gamin à continuer dans cette voie, pour ne pas risquer de le fruster et le renvoyer vers la tablette ou le smartphone.  

Je conviens que montrer son petit travail par le biais d'une annonce de vente sur LBC n'est pas le plus judicieux mais je regarde l'intention de départ 🙂

C'est une maman qui parle 😘

Link to comment
Share on other sites

spetou, au delà du coté blague, je suis totalement d'ac' avec toi (je bosse pas mal avec des enfants en tant qu'animatrice / médiatrice).

J'ai posté ça dans le forum "au coin du brasero", un endroit où on blague, où on est un peu "diablotin" ....Si j'avais placé cette petite découverte dans un autre coin de WA je n'aurais pas pris le même regard.....

Je trouve que la maman a une super manière de faire ...Encourager son jeune garçon à faire des choses qu'il aime par lui même pour être récompensé ...Je suppose aussi (enfin j’espère) qu'il doit y avoir des personnes proches au courant de l'annonce afin de répondre au petit facteur d'arc, de le mettre en valeur.....et qu'il vende sa production.

Bon voilà une réponse plus sérieuse mais .....Promis que personne dise que je peux faire preuve d’empathie !  Sinon je saurais que ça vient d'ici ! Hihihihihi :devil_2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Delphine79 a dit :

J'ai posté ça dans le forum "au coin du brasero", un endroit où on blague, où on est un peu "diablotin"

zut j'avais pas vu....je croyais que c'était du premier degré ... j'étais déjà prêt à investir dans la production du p'tit pour te l'échanger contre ton waroc'h :smiley_1133:

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Lap1 a dit :

zut j'avais pas vu....je croyais que c'était du premier degré ... j'étais déjà prêt à investir dans la production du p'tit pour te l'échanger contre ton waroc'h :smiley_1133:

Mince...... désolée Lap 1 ! Essaye une autre fois, on sais jamais, sur un malentendu ;-)  Pas mon genre de me la jouer  mais aller, ça fait plaisir, il faisait enfin soleil cet aprem donc du coup tir dans le jardin (faisait longtemps !) ....Avec en effet un arc de chez Patrick (je sais pas comment tu as pu deviner ! une boule de cristal ou les cartes divinatoires ?)....Pas le Waroc'h mais l' Erispoé........Té, ben ça envoie toujours grave, dans le silence  !

il y a 42 minutes, PatriceB a dit :

En partie seulement :00000726:

Hum, hum .....Tu parle de mon sérieux ou de mon empathie ??????  :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Delphine79 a dit :
Il y a 6 heures, spetou a dit :

Je trouve ça mignon et on devrait encourager le gamin à continuer dans cette voie, pour ne pas risquer de le fruster et le renvoyer vers la tablette ou le smartphone.  

Je trouve que la maman a une super manière de faire ...Encourager son jeune garçon à faire des choses qu'il aime par lui même pour être récompensé ...Je suppose aussi (enfin j’espère) qu'il doit y avoir des personnes proches au courant de l'annonce afin de répondre au petit facteur d'arc, de le mettre en valeur.....et qu'il vende sa production.

+1 :original: (et tous mes encouragements à cet enfant, j'ai trouvé cette annonce vraiment très touchante)... Un peu de fraîcheur, ça fait vraiment du bien (qui n'a jamais bricolé son premier arc avec une branche de noisetier au même âge) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...