Jump to content
Reygin

Un nouveau vieux jeune

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je tiens en premier lieu à vous remercier tous pour cette mine d'informations, cette mine d'or que vous avez su patiemment constituer à travers ce forum. Je suis nouveau membre ici mais pas nouveau lecteur puisqu'il y a neuf ans j'arpentais déjà en long et large les topics sur la fabrication d'arc, notamment primitif. 

Je reviens vers vous aujourd'hui car je ne renoue avec mes vieilles ambitions ; je me lance dans la fabrication d'arcs lamellés collées ! :57:
J'ai 24 ans (1993), je suis ébéniste. Originaire de Savoie, je travail aujourd'hui à Reims. Je suis piètre archer, car j'ai interrompu mes entrainements depuis plusieurs années, mais c'est un détail :00000726:

Bienvenue à toi nouveau Rémois !

Tiens c'est marrant on dirait qu'ils ont mis le tir à l'arc à Tinqueux avec les armes à feu......

Une ex-rémoise de l'avenue de Laon.

Edited by Delphine79

Bienvenue sur le forum ! D'autant plus qu'un ébéniste qui se lance dans la facture d'arcs lamellés, ça promet de la belle ouvrage... :icon_super:

Merci pour votre accueil ! Vous pourrez bientôt suivre et peut être encore m'aider dans ma fabrication ;)