Jump to content

Questions pour mon premier arc lamellé collé tout bois


Recommended Posts

 :original:  non, c'est pas un péché de remonter le post  , d'abord il est très beau ton arc et ça aurait été dommage de pas le montrer et ensuite ça me permet de comprendre que sur la photo du collage ( je devais avoir de la merde dans les yeux ce jour là !!  ) , j'ai confondu les blocs de bois qui servent a presser sur les lattes et la poignée avec l'arc lui même ( d'ou mon incapacité a comprendre le montage et mes questions débiles ...  )

faut dire que cette photo n'est pas très parlante ( pour moi ) et j'ai du bien agrandir pour comprendre  ( mais parfois  je suis pas le seul a me demander ce que je regarde apparemment ,  ça me console ...  )

Il y a 3 heures, Corbeau a dit :

Je ne sais pas ce que je vois sur la photo :acute:

mais bon , j'ai fait fort avec ta photo du collage , je reconnais ..... :biggrin::00000726:

  lorsque tu demande si une essence est valable en archerie ( le BC Fir) , précise si c'est en âme ou pas ( si tu dis je vais faire un arc en parquet de bambou , tout le monde va te dire que ça fonctionne pas , sauf si tu dis que c'est juste pour l'âme )

Il y a 1 heure, Émile a dit :

.j'ai seulement 14 ans

hé ben , ça promet , tu bosses vraiment bien, chapeau bas .... :icon_super:

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...