Jump to content
Sign in to follow this  
Le Paresseux

pour faire le portrait d'un oiseau...

Recommended Posts

Merci à vous !!!

Je compte bien faire des photos d'ambiance en extérieur un peu plus travaillées maintenant qu'on arrive à la fin du chantier mais j'aimerai bien que la lumière soit plus belle (enfin si y a moyen vu qu'on n'est qu'en janvier)... Voili voilà...

Bon j'espère que ça t'auras décomplexé, Shivamindi : si un noeud noeud dans mon genre y arrive, tu y arriveras... Le tout, c'est de s'y coller, à ces cordes :biggrin: !!!

PS : vu que le soir était tombé quand je l'ai terminé, je n'ai pas eu le temps d'essayer la corde en lin (j'ai juste un peu tiré  - comme une quiche, au passage :blush: - dans l'après-midi avec la corde en dacron, histoire de voir si elle était fonctionnelle) mais bon demain peut-être ?

Edited by Le Paresseux

il y a 8 minutes, Lap1 a dit :

super sympa cette corde, elle a un p'tit cote rustique qui va tres bien avec l'arc:clapping:

Je suis super content d'avoir enfin pondu cette corde en lin... C'est clair que niveau look, y a pas mieux pour un selfbow... Mais je pense que le dacron n'est pas inutile non plus... J'en commanderai dans des couleurs plus douces (beige et blanc) et pas criardes pour une corde d'usage peut-être plus intensif... Et aussi pour pouvoir comparer les 2 matériaux à l'usage : après tout, je n'en suis qu'à mes (presques) débuts dans l'art noble d'archerie... Et j'ai encore pas mal à explorer :original: !!!  

il y a 18 minutes, Le Paresseux a dit :

l'art noble d'archerie... Et j'ai encore pas mal à explorer :original: !!! 

bien peur que ce soit une quête sans fin... entre les flèches, les arcs, les cordes et la pratique...

tiens nous au courant de tes comparaisons dacron/lin

Il y a 6 heures, Lap1 a dit :

tiens nous au courant de tes comparaisons dacron/lin

Idem!

Il y a 6 heures, Lap1 a dit :

bien peur que ce soit une quête sans fin... entre les flèches, les arcs, les cordes et la pratique...

Il ne faut pas en avoir peur! C'est chouette de courir de découverte en decouverte!

J'ai repris mon tout carbone avec plaisir et en plus, je viens de lui mettre des branches uukha . Que du bonheur...

Samedi, j'ai ressorti mon dernier cornouiller que je trouvais moyen. .... et bien , du résultat et beaucoup de plaisir avec de bonnes sensations ! 

Et bien, on peut même rajouter le plaisir de la redécouverte!:59: