Jump to content

avis sur flèches commandées sur aliexpress ?


thepaut
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, elgam66 a dit :

Du coup, ils disent quoi ces fûts ?

Tu as eu le temps de les essayer ? 

bonsoir elgam66

est non... , pas encore... .

il ne manque plus que les plumes qui proviennent aussi du même site , mais pas encore arrivées , ça ne serait tarder ...... 

je vous tiendrai au jus, après quelques séances ... 

kénavo

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, thepaut a dit :

il ne manque plus que les plumes qui proviennent aussi du même site , mais pas encore arrivées , ça ne serait tarder

Du coup tu as reçu les tubes ? Si oui as tu mesuré le spine ?

inserts +pointes + encoches ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Lap1 a dit :

Du coup tu as reçu les tubes ? Si oui as tu mesuré le spine ?

inserts +pointes + encoches ?

pour te répondre  :

Du coup tu as reçu les tubes ? oui en milieu de semaine dernière

Si oui as tu mesuré le spine ? non rien pour mesuré cela 

inserts +pointes + encoches ? livraison en court pas dans le même colis  , cette semaine normalement ( c est pas chère, mais faut pas être pressé  .... )

il me manque les plumes qui arrivent aussi ...

j ai commandé des encoches lumineuse rouge a 2 euros pièces ( que j ai montées sur mais tubes XX75 Gamegetter  ,  j en suis très ravi ! )

un petit lien :

https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-6pcs-Automatically-Lighted-nock-compound-bow-led-lighted-arrow-nock/32659676379.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.Nuz1qT

 

Link to comment
Share on other sites

non, car il me reste un gros fagot de tubes

mais vu les prix en étant pas pressé comme tout ce qui viens de chine, je pense essayer au renouvellement, surtout pour du tir de parcours avec ses casses ou pertes afin de les limiter financièrement comme les regrets des erreurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, PEDRO a dit :

Tout ce qui est fabriqué en Chine n'est pas forcément de la saloperie.

Exactement, suffit de donner un cahier des charges avec pas de la m.... et ils ne feront pas de la m...., mais malheureusement c'est rare ... ^^

Link to comment
Share on other sites

bonsoir  :

tout est arrivé , je suis en mode assemblage  collage ... une ou deux photos demain une fois celle ci montées .

les testes ce feront dimanche en extérieur si le temps et de la partie  ou mardi prochain en salle ...

Edited by thepaut
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Lap1 a dit :

Il a 1 bonne bouille l'arc chinois, c'est quoi ?

En bon néophyte, c'est le premier arc que j'ai acheté pour débuter, je le trouvais joli et pas trop cher mais il s'est avéré beaucoup trop puissant pour moi. On le trouve encore assez facilement sur ebay : https://www.ebay.com/itm/50lb-Recurve-Bow-High-class-Handmade-Laminated-Long-Bow-Archery-Hunting-Bows/161771470748?hash=item25aa54bf9c:g:CaUAAOSwT6pVsFPy

Je l'ai gardé sur une armoire et de temps en temps, j'essayais de m'en servir mais à chaque fois sans succès et je me disais qu'il fallait que je le revende. Deux ans sont passés, je l'ai repris il y a un mois environ et là j'arrive à me servir de la bête. J'ai beaucoup de plaisir avec même s'il a tendance à me fatiguer assez vite (limite trop puissant pour moi).

Je n'ai pas beaucoup d'expérience alors je ne peux que donner mes impressions à son sujet. Je le trouve tolérant au niveau de la  poignée qui se positionne d'elle-même dans la main d'arc et ne demande pas beaucoup d'attention. A l'opposé, il est assez sensible à la décoche (prise méditerranéenne) mais globalement, c'est un arc facile qui groupe bien sans trop se poser de question. J'ai encore un peu de peine avec la distance (tendance à tirer un peu trop courte) mais ça va viendre assez vite je pense.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2018 à 17:55, thepaut a dit :

et hop comme promis :

une photo de la dite flèche ....  1516899098-fleche-carbon-chinoise.jpg

bien le bonsoir a tous ...

après une sortie ce matin dans notre bois un peu humide , je vous fait par de mon retour sur ces fut carbone : ( tout le reste de la flèche vient du même site aussi  )

je suis super content de ces fut et de la flèche en elle mème , elle vole super bien  !

tellement bien que j en recommande 24 futs  ...

premier essai pour l échauffement a 10 m , "  punaise"  mes  trois flèches ce touchaient toutes et bonne endroit ... je me suis dit : tien ça commence bien

et après sur notre parcours ça c est bien confirmé   .... elle sont haut top !

en bref je suis super content ! 

comme quoi avec un fut carbone a 2 euros on peut faire aussi bien d autre .....

j ai même réussi je pence a faire des envieux .

kenavo .

 

 

Edited by thepaut
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

commandé sur Wish 6 flèches bois, pour voir, prix intéressant, 1 mois pour les recevoir, et alors!!

pas une n'a le même spine, pas une n'a le même poids, attache d'encoche en fil desserré, bref de la pure "chinoiserie" c'était la première fois ce sera la dernière!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...