Jump to content

"Eclat" sur une branche


Villalvilla
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé des branches Uukha X100 d'occasion à 300 euros au lieu de 600 de 2011. La personne me dit que les branches sont en bonne état avec néanmoins un éclat sur le flanc gauche de la branche du bas (cf photo). Il me dit qu'il a contacté Uukha pour une expertise de l'état des branches suite à l'éclat. Conclusion de l'expertise : celle-ci ne sont pas impactées techniquement par cet éclat. Le vendeur n'a plus les preuves de l'expertise et n'étant pas un expert du domaine, j'aimerai votre avis.  Est-ce un achat raisonnable ou pas ? 

Merci pour votre aide, bonne soirée.

 

 

Screenshot_20171221-193845-ConvertImage (1).jpg

Screenshot_20171221-193848-ConvertImage.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si c'est juste le vernis qui est parti pas de souci. Pour info j'ai vendu mes branches UX100 de 2014 (avant changement du modèle) très bon état 280€ et j'en ai racheté d'autres moins puissantes à 250€ un peu plus vieilles (2012). Pas de soucis. Donc conseil attendre un peu, y'en aura d'autres sur le marché un peu moins chères et peut être en meilleur état.

Link to comment
Share on other sites

 salut 

 toute mes branches uuhka et celles que j ais encore ont eux ou on des petit pete  ou eclat comme tu dit  une goutte de cyano et le tour est jouée 

donc pas de souci

juste que des ux 100 de 2011  valeur d achat a  l epoque  570€  neuve en archerie 

pour moi  je les trouves un gros poils cherre    maxi 200€  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...