Jump to content

tir "instinctif"


charles.khadija
 Share

Recommended Posts

Le 16/01/2018 à 19:49, PEDRO a dit :

il reste celui à 1099 roros...................:devil_2:

Je rappelle que je ne prends toujours pas parti sur le contenu mais ça m'amuse....

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1373347275.htm?ca=12_s

On est rendu à 90 roros sans frais de port......Je me demande si ça serait pas le même exemplaire déjà remit en circulation.......Hihihihi, pire qu'une voiture de collection !

Aller, les enchères continues....Qui dit mieux ? :00000726:

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, thepaut a dit :

tien tien j ai ce fameux bouquin en version photos copier noir et blanc (  il faudrait que je le scanne puis faire un pdf avec pour vous le partagé ) ....

Ah ben non ! Et comment on va faire de la plus value !!!!  lolll, je blague, ton idée part d'un bon sentiment !

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, fragaria vesca a dit :

As-tu déjà entendu parler des droits d'auteur ?

surtout qu'écrire une intention équivaut à laisser une preuve de préméditation ..... 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... d'autant plus que je peux comprendre que l'auteur (aujourd'hui disparu et donc ses ayant droits) désirait obtenir une rétribution de son travail. Même si j'ai émis des réserves sur le livre en question dans un autre post, l'idée de vendre un livre dans lequel on a investi du temps et de l'énergie me semble légitime et acceptable (n'y a t'il pas un proverbe qui dit que toute peine mérite salaire ???) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...