Jump to content

Produit d'un jour pluvieux


 Share

Recommended Posts

Je vous rassure tout de suite, les lames ne sont pas faites de mes propres mimines, j'en suis hélas incapable.

Je me suis contenté de les habiller. A manier avec précaution, non seulement ca coupe mais c'est fragile.

Obsidienne noire et verte, bois de cervidé et  .......?????? .  Mais chut, seuls le hibou et moi savons de quoi est fait le second manche.....faut pas le dire....

IMG_1052.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De la bien belle ouvrage comme d'habitude :good:... Ou le mariage heureux de manches robustes et de lames magnifiques  :thumbup:...  L'obsidienne m'évoquera toujours les "macahuitl", ces épées en bois aztèques qui étaient elles-aussi incrustées de lames issues de la même matière... Ça devait faire mal même si là encore le moindre coup porté était susceptible d'endommager l'arme...    

macahuitl.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Delphine79 a dit :

Arf, j’espérais bien qu'en jouant l’indifférence on allait nous donner la réponse toute cuite pour le manche......Ça marche pô.....Snif

restent les suppositions...qu'est ce qui peut être à ce point inavouable ???

le fémur de belle-mère, bof , il y a même de quoi s'en vanter.

le bébé phoque : pas assez dur...

venant de la part de dieu et sachant ce qu'il a réussi à faire avec 1 simple cote...

En tout cas très jolies lames et super travail de taille :applaudit:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...