Jump to content

Petit nouveau


juh
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis donc nouveau sur votre forum, archer depuis peu (août) je me passionne pour le tir instinctif !

Originaire de Belgique je suis localiser en Wallonie Picarde non loin de Lille!

Ebéniste j'espère un jour tirer avec un arc de ma facture, pour l'instant je me contente de fabriquer un carquois d'arc et des manches de couteaux...

Du coup je suppose que je vais trouver réponse à mes questions sur la factures d'arcs!

Juh

Link to comment
Share on other sites

Le 26/11/2017 à 18:22, juh a dit :

Originaire de Belgique je suis localiser en Wallonie Picarde non loin de Lille!

 

 

 

Bien belle région, on ne le dira jamais assez !

J'adore la côte même si ça fait quelques années que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.

Du côté Français j'adore la grande plage de Sainte Cécile (juste un peu au Nord du Touquet) où gamine j'allais pêcher les crevettes grises avec ma copine ....Cécile !

Chez nos amis Belge, toujours sur la côte, j'adore Ostende.....Hummmm les bonnes moules frites ! J'étais plus âgée et j'avais  droit à la bière avec ;-)

J'aimerais bien un jour emmener mon époux voir tout cela ....Peut-être un automne lors de la braderie de Lille.....

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Delphine79 a dit :

avec ma copine ....Cécile !

notre Cécile?

Moi aussi, gamin, on allait en Belgique vers Ostende et Dadizele, parc d'attractions ....on se croyait malins en achetant des clops qu'on fumait en loucedé. Par contre je n'ai jamais aimé la mer ni la plage................

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Delphine79 a dit :

avec ma copine ....Cécile !

Tu n'as pas à t'excuser..............Ce sont les  .... et le  !  qui m'ont fait penser que tu attirais notre attention, d'où mon interrogation si ça pouvait être "notre" Cécile.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...