Jump to content
Sign in to follow this  
juh

Petit nouveau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis donc nouveau sur votre forum, archer depuis peu (août) je me passionne pour le tir instinctif !

Originaire de Belgique je suis localiser en Wallonie Picarde non loin de Lille!

Ebéniste j'espère un jour tirer avec un arc de ma facture, pour l'instant je me contente de fabriquer un carquois d'arc et des manches de couteaux...

Du coup je suppose que je vais trouver réponse à mes questions sur la factures d'arcs!

Juh

• Like 1

Le 26/11/2017 à 18:22, juh a dit :

Originaire de Belgique je suis localiser en Wallonie Picarde non loin de Lille!

Bien belle région, on ne le dira jamais assez !

J'adore la côte même si ça fait quelques années que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.

Du côté Français j'adore la grande plage de Sainte Cécile (juste un peu au Nord du Touquet) où gamine j'allais pêcher les crevettes grises avec ma copine ....Cécile !

Chez nos amis Belge, toujours sur la côte, j'adore Ostende.....Hummmm les bonnes moules frites ! J'étais plus âgée et j'avais  droit à la bière avec ;-)

J'aimerais bien un jour emmener mon époux voir tout cela ....Peut-être un automne lors de la braderie de Lille.....

il y a 21 minutes, Delphine79 a dit :

avec ma copine ....Cécile !

notre Cécile?

Moi aussi, gamin, on allait en Belgique vers Ostende et Dadizele, parc d'attractions ....on se croyait malins en achetant des clops qu'on fumait en loucedé. Par contre je n'ai jamais aimé la mer ni la plage................

il y a 20 minutes, PEDRO a dit :

notre Cécile?

M'étonnerais que ça soit une personne qui soit sur WA....Mais une topine qui avait ce prénom sur la plage de Ste Cécile, je l'ai jamais oublié....Puis on rigolait bien avec nos filets à crevettes dans les bâches.....

il y a 1 minute, Delphine79 a dit :

M'étonnerais que ça soit une personne qui soit sur WA

Je disais ça parce que comme tu l'as présenté, j'avais l'impression qu'on pouvait connaître sur WA.

Excuse Pedro, je donnais le prénom juste parce que c'était le même que celui du village où on était......Ça marque quant on a dix ans .....Je sais, je sais, ça date ;-)

Il y a 13 heures, Delphine79 a dit :

avec ma copine ....Cécile !

Tu n'as pas à t'excuser..............Ce sont les  .... et le  !  qui m'ont fait penser que tu attirais notre attention, d'où mon interrogation si ça pouvait être "notre" Cécile.

Dadizele un parc d'attractions écolo fonctionnant avec la force des mollets!

Hélas fermé depuis des années... Souvenirs!